Angel's jewels!

12:35:00 Pam Coop 0 Comments

Les amis de mes amis sont mes amis......

J'ai eu un coup de cœur en voyant une de ses créations sur la page Facebook d'une copine (merci Betty), et j'ai eu envie de mieux connaître cette créatrice. Grâce à la magie de Facebook, me voici chez elle, vendredi matin, pour découvrir ses autres créations. Je vous parle d'Angélique, cette jeune (tout juste 20 ans) créatrice de bijoux, que vous connaissez peut être déjà sous le nom de Angel's jewels. Passionnée par la création et par la couture depuis l'age de 8 ans, Angélique a décidé de mettre à profit une fin de contrat, en tant qu'animatrice auprès des enfants malades, pour se lancer dans la création de bijoux originaux.
Le credo d'Angélique, c'est le recyclage, "ecofriendly" comme diraient nos amis les anglais! Donnez lui des chambres à air (auto, moto, vélo, etc...) ou des capsules de canettes, elle vous les transforme en de jolis bijoux originaux et uniques.
Avec un conjoint fan de vélo, mais aussi de pneus crevés, elle a eu l'idée géniale de recycler les chambres à air qui s’entassaient chez elle. Mais, il fallait quand même trouver un autre fournisseur de matière première, d'où l’idée de créer un partenariat avec un garagiste de moto, poitevin, pour les chambres à air usagés. 
Avec ce matériel de recyclage, Angélique nous crée: des bracelets, des boucles d'oreilles, des pendentifs, des colliers, qu'elle agrémente avec des rubans, des perles, des pierres, etc.......
Et bien sur, ce qui lui tient vraiment à cœur, c'est de proposer ses créations à des prix accessibles à tout le monde.
Entrons dans son  petit atelier pour découvrir quelques unes de ses créations.....
Les outils.....
La matière première.....
Les croquis....
Bracelets de 5-15 euros.
Boucles d'oreilles de 8-10 euros!
Les capsules de canettes......
Pendentif à 5 euros.
Collier à 10 euros.
Retrouvez Angélique:

J'attends vos avis sur ce style de bijoux, adepte ou pas?

En attendant vos réponses, je souhaite une bonne continuation à Angélique et on continuera à la suivre dans son beau projet!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!