Citron Vert

22:46:00 Pam Coop 0 Comments


Une belle découverte!

Celles et ceux qui me connaissent, savent bien que je ne résiste jamais à l'appel de nouvelles découvertes. C'est en lisant Tendances (magazine gratuit distribué dans les boites aux lettres à Poitiers), que j'ai trouvé cette offre découverte, une épilation demi-jambes à 4,40 euros, ça se tente!


Citron vert, drôle de nom pour un institut de beauté mais pourquoi pas? Citron vert est une enseigne d'instituts de beauté qui offrent diverses prestations de beauté sans rendez-vous. Nouveau à Poitiers depuis quelques mois, il était temps que je pousse les portes de cet institut. 
Accueillie par Héloïse, dans un espace très épuré aux couleurs très douces, je me suis sentie tout de suite très zen dans ces lieux. Temps d'attente, aucun. J'ai tout de suite été prise en main, direction une petite cabine très agréable pour cette séance d'épilation. Pour une bavarde comme moi, Héloïse était l'esthéticienne idéale , je n'ai absolument pas vu le temps passé. Le petit plus de cet institut, c'est le gommage pour les mains après la séance d'épilation. L'occasion de nous faire tester leur produit, One Minute Manicure, qui nettoie, gomme, hydrate, les mains tout en laissant un parfum gourmand. Il existe plusieurs parfums et j'ai choisi bien sur celui au citron vert, j'ai été très agréablement surprise, même si je trouve le produit un peu cher.
J'ai passé un moment très agréable que je vous conseille vivement de tester pour un super accueil et une prestation bien effectuée.
Est-ce que j'y retournerai? Doublement oui!

Héloise souriante et accueillante.
Espace d'attente très zen.
Des couleurs très acidulées qui rappellent le nom de cet institut.
En plus de l'épilation, vous y trouverez aussi des soins du visage, de la beauté des ongles et d'autres prestations. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur http://www.citron-vert.fr/Instituts.

Avez-vous déjà testé cet institut?

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!