Le bon plan de la semaine...

16:52:00 Pam Coop 0 Comments

Collants, bas......

Ça y est, après une pause forcée due à une vilaine entorse à la cheville, j'ai enfin pu me remettre derrière le volant aujourd'hui. Vive la liberté! Je dois quand même avouer, pour ma première sortie, je n'en menais pas large (la peur de la douleur je pense), d'où la décision de parcourir une petite distance pour commencer. Direction la vesti-boutique de la Croix Rouge (Poitiers) à 5 minutes (vraiment toute petite distance) de chez moi. Je ne fus pas déçue de mon déplacement, la boutique venait de recevoir un nouvel arrivage de collants, bas, mi-bas et protège-pieds. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça y est, ces mots font dorénavant partie de mon vocabulaire quotidien et cela pour un bon bout de temps, j'en ai bien peur.....Donc c'est sans aucune hésitation que je me suis jetée sur ces petites choses, qui sont dédiées à tenir mes pieds (particulièrement ma cheville) au chaud. Les prix vont de 0,30 centimes à 2 euros, des prix très doux pour de belles marques, telles que: Le Bourget, Well, Eldys, etc....

Informations utiles

Ouvert du Lundi au vendredi

de 14h00 à 17h00

CRF, Délégation du « Grand Poitiers »

9, Rue Lavoisier

86000 Poitiers

J'espère que vous y trouverez chaussures collants à vos pieds.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!