Les bons plans du weekend!

18:03:00 Pam Coop 0 Comments

3ième démarque!

Ça y est, en cette 3ième semaine des soldes d'hiver, nos magasins annoncent déjà leur 3ième démarque! Y a t-il encore des bonnes affaires, je dis oui. Voici quelques bons plans pour ce week-end, qui s'annonce plutôt froid.

Chez Sephora:
Le moment de découvrir de nouveaux produits grâce aux soldes. J'ai découvert le vernis à ongle de la marque Clinique (soldé à -70%) et j'en suis vraiment ravie. Étant donné son prix initial de 18,50 euros, je ne me serai jamais arrêtée sur ce produit, même pour une contenance de 9ml. Que voulez-vous, nous avons tous des barrières psychologiques concernant les prix, que nous sommes prêts à mettre dans un produit! Donc à 5,55 euros j'ai testé ce vernis pour peaux sensibles, le n°4 hi sweetie. Verdict: vernis super facile à appliquer, qui sèche rapidement et 100% sans parfum. Texture plutôt claire, d’où la nécessité absolue de 2 couches (comme presque tous les vernis) pour un effet laqué et brillant parfait (pas de traces de coup de pinceau). Tenue parfaite et n'a pas bougé au bout de 2 jours. Je ne suis quand même pas prête à l'acheter à plein tarif, mais désormais je surveillerai les soldes!


Pour les poitevins, vous trouverez chez Leclerc ( à Poitiers), beaucoup de pièces de Derhy, soldées à -70%, cette petite robe à 18 euros au lieu de 72.
 

 Chez Kookai:


Chez Marionnaud:


-40% sur le 2ème produit

Vous trouverez encore de bonnes affaires à Pièce Unique, du Made in France, vu ici.
 
N'hésitez pas à partager vos bons plans, je suis preneuse!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!