#Les soldes d'hiver!

18:49:00 Pam Coop 2 Comments

Six semaines........

Inscrivez-vous à la newsletter

Cette année, sans le vouloir, j'ai trouvé l'astuce pour éviter de me ruer sur les soldes. J'ai eu l'idée géniale de ranger mon armoire le jour de l'ouverture des soldes. Quelle idée! Lorsque j'ai vu tout ce que je n'avais pas encore porté cette saison, plus toutes les possibilités qui s'offraient à moi avec les pièces présentes sur mes étagères, j'ai été un peu refroidi dans mes ardeurs de "soldeuse". Maintenant que tout était bien rangé, je me suis quand même posé la question, s'il ne me manquait pas un petit quelque chose de nouveau pour compléter ma garde robe d'hiver. Un petit quelque chose, qui me donnerait une bonne raison d'aller quand même faire les boutiques. Après quelques minutes de réflexion, Eureka, un sous pull marron......Avec cette pseudo bonne raison en poche, me voici donc partie à la recherche de la pépite d'or.....
Les soldes, d'une durée de six au lieu de 5 semaines, ont de quoi me laisser assez perplexe cette année en voyant les réductions annoncées! Pourquoi? Et bien, jeudi dernier lors de mon premier tour de repérage dans la galerie marchande Géant Casino, à Poitiers, je fus très surprise de voir que certains magasins proposaient déjà des réductions allant jusqu'à -70%. Kookai (que j'affectionne particulièrement) affichait des soldes jusqu'à -60% et 2 jours après, -10% supplémentaire à partir de 2 articles soldés achetés. Et chose étonnante aujourd'hui, Kookai annonçait déjà leur deuxième démarque.
Deuxième démarque, soldes jusqu'à -70%, dès la deuxième semaine des soldes, que nous réserve donc la sixième semaine des soldes? La gratuité peut être, qui sait?

Avec l'image de mon placard en tête et la bonne résolution des soldes (aucun achat en dessous de 50 % de réduction), voici mes trouvailles! Oups pas de sous pull marron dans le lot....
Jupe en néoprène, Promod à 5 euros!
Pull tunique à -70%, Promod!
Sweatshirt -50%, H&M!

Six belles pièces pour moins de 80 euros! Conclusion, si on est à la recherche de rien mais à l’affût de tout, on peut faire de très bonnes affaires et ce n'est que le début des soldes!!!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. donc tu ne viens même pas à la capitale!!!

    nat 75

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oh que si je viendrai à la capitale mais qu'une seule journée cette année pour les soldes! Snif!!!!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!