Venice in Poitiers......

15:51:00 Pam Coop 2 Comments

Un petit air de vacances.......

Hello à tous, voici un bon plan à ne pas rater en ce moment dans vos magasins LIDL. Je vois déjà ceux et celles qui font la moue rien qu'en lisant le nom du magasin, car vous l'associez à des produits bas de gammes. Erreur!!! Comme dans tous magasins, il faut savoir faire le tri et amatrice du tri sélectif, j'y ai souvent trouvé de belles choses à des prix défiant toute concurrence.
Amoureuse de Venise, j'y suis allée faire un tour à celui de Poitiers, après avoir vu la pub à la télé (et oui faible de moi, je n'ai pas résisté à l'appel de la pub).

Voici mes trouvailles plutôt estivales:

Tee-shirts manche 3/4: 9,99€ par 2.
Montre Auriol, bracelet en cuir : 8,99€.
Chaussettes par 3 : 2,99€









Et pour mes futurs voyages, ces jolis carnets.....
Carnet A5, couverture rigide: 2,49€ l'unité.
Aimant par 4 : 1,99€.

Bon week-end à tous et n'hésitez pas à partager vos bons plans shopping sur le blog.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!