Des petits prix.......

23:26:00 Pam Coop 0 Comments


Entre une séance de cinéma ("Les nouveaux héros", j'ai adoré), un repas dans un grand restaurant gastronomique (Quick, pour les connaisseurs), accompagnée de mes têtes brunes, j'ai quand même trouvé un petit moment (vive les médiathèques et des enfants, grands dévoreurs de livres), pour aller à la chasse des dernières bonnes affaires dans quelques magasins pictaviens. J'y ai rencontré les prix ronds, les derniers articles soldés jusqu'à -75%. Si vous avez de la chance de trouver votre taille, il y a encore de bonnes affaires à faire. 
L'eau de mon clepsydre s'écoulant trop rapidement à mon goût, je n'ai pu faire que trois boutiques: Grafyck, Yoomie et Sinéquanone. J'ai eu la jolie surprise d'avoir un très très bon accueil chez Grafyck, même si je ne suis pas cliente de cette boutique. Je tiens à insister sur ce point car ce n'est pas toujours le cas dans tous les magasins. Au centre ville de Poitiers dans certains magasins, on a pas le même accueil si on est une cliente habituelle ou une cliente potentielle.
J'ai aussi profité de mon échappée pour regarder la nouvelle collection, printemps-été 2015. Les beaux jours nous réservent de belles couleurs chaudes, des pois et de jolies matières.

Quelques pièces pour les beaux jours, piochées sur le net:

H&M: collection Studio s/s 2015

Pantalon en soie à motifSac bandoulière en cuir T-shirt en lin

H&M: Nouveautés de la saison
Manteau en tissu structuré Pantalon ampleÉcharpe plissée

Derhy
Jupe néoprène imprimée - Jupe Hexogene - DerhyJupe néoprène imprimé plissée - Jupe Hegire | DerhyJupe néoprene - Jupe Hespérides | Derhy

Caroll: coloré et vitaminé
Jupe Birdy Gilet Dora

 Pochette Soledad Gilet Rodrigue

KOOKAÏ: foulard d'été à petit motif guépard
http://www.kookai.fr/media/catalog/product/cache/1/full/x1500/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/4/1/41433-ca-1.jpg

Qu'en pensez-vous?

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!