Jeu concours: Hammam et détente!

21:00:00 Pam Coop 18 Comments


Hello les amis, avec le soleil  qui joue à cache cache, le virus de la grippe qui rode encore (petit clin d’œil à  ma copine Nat), j'ai  la bonne solution pour vous redonner un bon coup de peps, en cette période aux 50 nuances de Grey gris......
Laissez-vous tenter par une séance de hammam, suivie d'un gommage et d'un moment de relaxation en sirotant un bon thé à la menthe à L'Oriental Hammam à Poitiers.
Pour cela, rien de très compliqué, j'ai le plaisir de vous offrir un soin:
Le Secret de Tichka (1h15)    

Hammam, Gommage au Savon Noir Beldi et Thé à La menthe 

Tentez votre chance, en laissant un commentaire sur le blog avec votre adresse e-mail. Le tirage au sort aura lieu le 27 mars et le nom du gagnant sera affiché sur le blog et sur Facebook.

Bonne chance à tous.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

18 commentaires:

  1. Merci pour ce petit jeu!
    Et c'est évident qu'un moment de détente,j'adorerais!!!!!!!!!!!
    bylatelierrose@sfr.fr
    Flo A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée Florence et ravie de te voir sur leblog.
      Bises Pam

      Supprimer
  2. Une séance détente, quelle belle idée!
    Merci de penser à vos lectrices.
    Pascaline
    pascaline.pag@voila.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée Pascaline et c'est un vrai plaisir pour moi de partager ce genre de moment avec vous. Bises Pam

      Supprimer
  3. Comme je ne vois pas mon commentaire, je recommence et je te promets que je ne veux pas "tricher" en participant plusieurs fois !!! même si l'envie est tentante ;)

    je te disais également que je trouvais très sympa la nouvelle présentation de ton blog et que demain c'était STEP à la gym
    bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est ta participation est validée (une fois seulement). Merci pour le blog et pour la gym demain.
      Bises Pam.

      Supprimer
  4. Bon j avais écrit un commentaire sympa dans l'espoir de gagner mais cela n'a pas été pris en compte ! Dommage. Si je gagne je te donnerai ce commentaire de vive voix 😜
    Sandrine D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée Sand, à très vite sur le blog ou en face à face.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  5. Un bon moment de détente dans ce bel endroit pourquoi pas ...Donc je participe .Bise Anne.Marie. haye_jean@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée Anne Marie et je te dis à très bientôt.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  6. Je ne connais pas encore bien Poitiers, mais découvrir la ville via ses endroits bien-être, c'est quelque chose qui me tente bien ;-)
    Merci beaucoup
    Caroline
    carolorine@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée Caroline et bienvenue à Poitiers. N'hésite pas si tu as des questions sur cette jolie ville (shopping, resto, etc...!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  7. Bonjour! Quelle superbe idée ce petit tour à l'Oriental Hammam! J'offre de temps en temps des soins et moments de détente à mes proches mais je ne pense jamais à moi! Alors, je tente ma chance, on verra bien!

    Ce blog est très sympa, il va vraiment falloir que j'aille faire un tour à la croix rouge! Un autre endroit pour faire des affaires, c'est Maboul derrière Babou. Pas très tentant en entrant amis en fouillant bien, on peur trouver des bonnes affaires pour vraiment pas cher du tout!

    Bonne continuation!

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou virginie, participation validée et merci pour le bon plan.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  8. bonjour PAM
    je participe à ton concours , car le hammam si vous n'avez pas la chance de gagner il faut y aller faire un tour , essayer au moins une fois j'y suis allé au début du mois de mars j'ai fais le "secret du désert" que j'avais eu en cadeau d'anniv super je le recommande et je suis prête à y retourner bien sûr
    à bientôt
    haye.nat@cegetel.net
    nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nat, ta participation est validée et je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut vraiment y aller, c'est un moment de pur bonheur.
      Bises et à très bientôt
      Pam

      Supprimer
  9. Bonjour Pam,

    Je me joins à la liste des participantes, je n'hésite pas une seconde pour un moment de bien être ! marsault.val@gmail.com

    Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val, participation validée et à très vite sur le blog.
      Bises Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!