L'éclipse....

22:32:00 Pam Coop 0 Comments

Les lunettes.....

Je sais, je me réveille un peu tardivement pour les trouver, pourtant ce n'est pas faute d'avoir entendu la deuxième tête brune de la maison (il y en a 3, pour ceux qui ne le savaient pas), me rabâcher les oreilles avec toutes les dates, les heures, les minutes  et plein d'autres chiffres concernant cet événement!
Donc pour les retardataires comme moi, voici le dernier filon (qui se réduit comme une peau de chagrin) pour essayer de trouver une paire de lunettes pour se protéger les yeux vendredi matin.
Les dernières se trouvent dans 2 magazines:
Science et Vie junior (plus dans mon kiosque de presse) et Ciel et Espace où j'ai trouvé les miennes. Donc pour 6 euros (prix du magazine, en plus le dernier dans mon kiosque), j'ai réussi à trouver une paire de lunettes. Enfin le plus difficile reste à faire, à qui vais-je les donner (rappelez-vous des 3 têtes brunes citées plus tôt)?



Bonne chance dans vos recherches et belle éclipse à tous.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!