Tangle Teezer

20:08:00 Pam Coop 0 Comments

Je l'ai testée......

Je sais, nous sommes encore dans la semaine de la langue française et de la francophonie, mais désolée l'objet que j'ai testé pour vous, porte un nom bien British, la Tangle Teezer.


Qu'est ce que c'est? C'est un joli objet très girly, découvert chez Séphora, que j'ai eu envie de tester.

Pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Shakespeare, voici une autre photo pour vous aider.

Une brosse à cheveux au démêlage instantané.

Je ne vous le cache pas, je fus attirée par la description de cette brosse sur le site de Séphora:
Tangle Teezer Compact Styler est une brosse novatrice qui se charge de démêler les cheveux sans douleur ni effort et d'éliminer les nœuds en les coiffant et les séchant.

La configuration unique de ses picots permet leur fléchissement en glissant à travers les cheveux pour éviter de les casser, de les diviser et de les endommager. Grâce à sa technologie brevetée, elle leur donne un nouvel éclat tout en remodélisant votre coiffure.

Verdict!

1-J'adore le design de cette brosse, qui me fait plus penser à un produit de maquillage, qu'une simple brosse à cheveux.

2- Les couleurs proposées, vous avez le choix entre 3 couleurs. J'ai choisi la rose, couleur qui donne une touche très girly à cet objet. 

3-Sa taille, idéale pour nos sacs à main, notre trousse de maquillage ou la boîte à gant de la voiture.

4- Prise en main excellente grâce à sa taille, sa forme et son poids plume.

5-Le point que vous attendez tous, répond-t-elle à mes attentes?
 J'ai les cheveux bouclés, donc toujours emmêlés, et bien le premier test fut absolument convaincant. Un démêlage tout en douceur et en deux coups de brosse, j'avais l'impression d'avoir fait un brushing. Pour la brillance, soyons honnête, j'ai la chance d'avoir une chevelure plutôt brillante au naturel, donc, une légère différence seulement entre l'avant et l'après utilisation de la Tangle Teezer. 
En résumé, très agréable d'utilisation et une vraie différence dans le volume et dans la légèreté de la chevelure après utilisation. Je suis totalement sous le charme.

A vous de juger:

6-Le prix: 16,50 euros chez Séphora (un peu cher) mais avec -25% de réduction actuellement (vue ici), c'est un très bon rapport qualité prix.

Avez-vous déjà testé la Tangle Teezer? Avez-vous envie de la tester?

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!