Groupon!

18:55:00 Pam Coop 4 Comments

C'est quoi?

Cela fait un moment que j'avais entendu parler de ce site, mais je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire, afin de tester une de leur propositions (un deal comme nommé sur le site).
Groupon offre un moyen simple d'obtenir d'importantes réductions, tout en découvrant de nouveaux établissements dans notre ville ou dans toute le France. Les offres proposent de découvrir des restaurants, des spas, hôtels, instituts de beauté, des musées et plus encore. Afin de profiter de ces offres, il suffit juste de s'inscrire gratuitement.
Bientôt en week-end à Paris, j'ai décidé de profiter d'une de leur offre de billetterie; des billets d'entrée pour le musée Grévin à 16 euros au lieu de 23,50 euros, soit une réduction de 32%. Une fois achetés, j'ai reçu mes coupons à imprimer et à présenter à l'accueil du musée, une dizaine de minutes après. Je vous dirai comment mes coupons ont été accueillis une fois sur place.

Avez-vous déjà testé Groupon? Si oui qu'en avez vous pensé?

Pour l'instant j'hésite à profiter du "deal" suivant:

Soin du visage Flash Eclat de 45 min dès 19,90 € au lieu de 46 euros à l'Institut Charlène à Poitiers (Buxerolles).

 




Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Voici un autre bon plan, le site www.wanteeed.com permet de détecter les codes de réductions automatiquement lors d'une commande sur internet !

    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Valérie pour ce bon plan. Bises Pam

    RépondreSupprimer
  3. J'ai déjà acheté plusieurs fois sur Groupon notamment des places pour la vallée des singes ou pour un resto ; il faut juste faire attention à les utiliser avant la date de fin de validité (parfois le délais est court) ! et ne pas faire comme moi attendre le dernier soir pour aller au resto et se rendre compte au moment de partir que ce n'était valable que le midi et uniquement certains jours !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, il faut bien surveiller les dates limites, mais je trouve que certains deals valent vraiment le coup.
      Bises
      Pam!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!