Batterie de secours universelle.....

21:45:00 Pam Coop 2 Comments

Merci Jean!

Découverte grâce à un ami pendant ces dernières vacances, j'ai sauté sur l'occasion de m'en procurer une, quand j'ai vu que le magazine Biba du mois de mai en offrait une en cadeau.

De quoi s'agit-il?
C'est une batterie de secours universelle (BDSU) qui est d'une grande aide pour nos smartphones et nos tablettes, qui à mon goût se déchargent de plus en plus vite!


Comment fonctionne-t-elle?
Elle fonctionne comme une roue de secours enfin une galette de secours maintenant. Il suffit juste de charger notre BDSU et de le glisser dans nos sacs ou dans une de vos nombreuses poches messieurs (n'est-ce pas Jean?).
Efficace, discrète et très peu encombrante, vive la nouvelle technologie, même si j'ai envie de crier: "à quand la batterie qui dure très très longtemps?".

À quoi sert-elle?
C'est vrai que maintenant on peut charger notre portable ou tablette presque partout, mais il reste encore des endroits sans prises USB ou électriques. Dans l'avion, sauf si vous voyagez en première classe (ce qui n'est pas encore mon cas) ou si vous bloquez les toilettes pendant des heures (là je pense que vous risquez de déplaire à plus d'un). Aussi à la plage, en balade dans la nature; je sais il faut savoir se déconnecter de temps à autre de toute cette technologie, mais je pense à ceux qui utilisent leur smartphone comme appareil photo pour faire de très belles photos, n'est-pas Nat? 
Bref une BDSU peut toujours être utile!

Seul petit bémol de cet objet magique; c'est qu'après avoir chargé mon téléphone portable, je ne pouvais plus charger ma tablette. Ceci dit, la BDSU est faite pour dépanner et non pas pour charger tous nos appareils à 100%!

Où la trouver?
Sur internet et dans tous les magasins d'appareils électroniques.
Voici le bon plan du moment en magasin jusqu'au 31 mai 2015:

Supplément du jour....
Pour ceux et celles qui ont encore des voitures sans prise USB (ex: une Renault Nevada 21), mais qui ont encore l'allume cigare, voici l'objet qu'il vous faut pour charger vos appareils:
Le chargeur allume-cigare
Tomtom chargeur allume-cigare multi USB: 15 euros
Voilà amis lecteurs, comment rester connectés, même si c'est très plaisant de se déconnecter de temps à autre. On est quand même pas nomophobique, non mais!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!