Pas de régime #Episode 2!

19:58:00 Pam Coop 0 Comments

Suite du Premier Episode.....

Voilà maintenant 3 semaines que j'ai commencé à faire attention à mes repas du soir. Enfin, 3 semaines moins bien sur les week-ends et les soirs de total "craquage": chocolat, glaces, barbe à papa, etc.....Malgré tout, mes efforts payent, - 2 kg déjà!

Autre étape maintenant c'est d'essayer de se rapprocher à ce qui ressemblerait le plus à un ventre plat. En lisant un magazine féminin, j'espère avoir trouvé une solution: une vidéo, gratuite sur Youtube, pour me remuer et surtout pour cibler mes abdos. J'ai testé et croyez moi, j'ai bien senti ma sangle abdominale travailler.
Les + de cette vidéo
-une séance courte, 8 minutes seulement, donc pas la peine de se demander où trouver le temps,
-des exos uniquement destinés à renforcer la sangle abdominale,
-un cours facile à suivre et bien détaillé,
-des séquences de 45 secondes, on a pas le temps de s'ennuyer sur un mouvement,
-personnellement j'ai bien aimé les bips annonçant la fin de chaque séquence et le marqueur de temps à droite de l'écran,
Bref un cours à la portée de tout le monde et même pour les grands débutants!

Les - de cette vidéo:
-tout le cours est en anglais mais il suffit de suivre les mouvements,
-une vidéo plutôt vieillissante, ambiance 80's et corps très "bodybuildés".
Mais on s'y habitue et vous pouvez vous mettre une musique plus entraînante en coupant le son, l'effet sur les muscles visés seront les mêmes.


Voici la chanson qui me donne la pêche en ce moment: Cheerleader de OMI, c'est donc celle que j'ai choisie pour travailler mes abdos!

D'ici que j'arrive à danser comme ces filles, il ne manque plus grand chose, j'ai bien le droit de rêver......

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!