Vichy-Petite Mendigote

17:11:00 Pam Coop 0 Comments

Préparez l'été!

Voici un partenariat qui donne un beau sac d'été. Ce joli cabas couture, vous est offert actuellement pour l'achat de deux produits Vichy, dont un soin solaire. Avec son dégradé couleur lagon, nous voilà déjà en vacances sur une plage du bout du monde. Retrouvez ici, le point de vente le plus proche de chez vous qui participe à cette opération.

J'en ai profité pour acheter ma crème solaire pour cet été, et oui je la protège ma peau mate. Je vous en reparle dès que je l'aurai testée, ainsi que ce démaquillant 3 en 1. Ce sera l'occasion pour un post cet été quand je serai sur l'une des plus belles plages au monde.......

Bon shopping et pensez à vos mamans, c'est un bon plan supplémentaire pour la fête des mères.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!