Les filles roses bonbons

19:20:00 Pam Coop 2 Comments

Le showroom!

Rappelez vous les filles, je vous en avais parlé ici de l'invitation de Ludivine (les filles roses bonbons) au lancement de sa nouvelle collection de bijoux. 
Cette invitation m'a permis de rencontrer Ludivine, une créatrice talentueuse et de découvrir ses créations. Lors de cette soirée j'ai aussi pu faire d'autre belles rencontres parmi les invités, des personnes que j'aurai grand plaisir à revoir et pourquoi pas à travailler avec elles.
Installé dans une jolie maison poitevine, voici ce que le showroom m'a révélé de cette nouvelle collection. Un très joli travail avec de différentes matières; du cuir de vachette, de la céramique peinte à la main et de la résine.
Je tiens à remercier les modèles qui ont gentiment accepté de poser pour mes photos.











Head band


Et en bonus un petit cadeau de la part de Ludivine à tous mes lecteurs, profitez de -10% de remise à partir de 20 euros d'achat sur la boutique ETSY des Filles Roses Bonbons sur toute la collection jusqu'au 15 juillet avec le code PAMFASHION2015.

Alors que pensez vous de cette collection?

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!