Hello APPS

22:41:00 Pam Coop 0 Comments

My little App.....

Je ne suis pas une applivore, comprenez une dévoreuse de toute sorte d'applications ou apps! Sur mon smartphone vous n'en trouverez pas, ni facebook, ni instagram, même pas celui pour mes e-mails. Le téléphone c'est pour téléphoner! 
La fonction du téléphone étant maintenant établie, il me reste ma tablette et là j'ai quand même craqué pour 3 applications qui sont une vraie bouffée d'air frais et un vrai petit moment d'évasion à chaque notification!
J'ai nommé My Litte App, My little Paris et My Little Beauty qui sont pour smartphones et tablettes.
J'adore le graphisme, le ton, le coté papotage entre copines et bien sur c'est très girly.

Pour une amoureuse de Paris comme moi, My Little Paris est une vraie caverne d’Ali Baba......
 


Et vous, êtes-vous croqueuse de apps?

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!