Poitiers, la braderie 2015, le retour....

22:27:00 Pam Coop 0 Comments

Une affaire ou pas, that is the question?

Même si j'ai fait quelques affaires, je suis quand même revenue de cette braderie avec un sentiment plutôt mitigé.
La braderie est pour moi l'occasion de trouver de belles pièces à des prix défiant toute concurrence, car c'est logiquement l'occasion pour les boutiques de se débarrasser de leurs anciennes collections (qui peuvent dater quelque fois de plusieurs saisons). Cette fois ci toutes les boutiques n'avaient pas joué le jeu, beaucoup ont simplement sorti les articles soldés cet été, avec parfois -10% supplémentaire seulement sur les prix soldés. Bref des prix soldés et non bradés, non je ne joue pas sur les mots, il y a une vraie différence entre les deux!!!!
Heureusement pour moi, quelques boutiques ont quand même respecté l'esprit de la braderie et j'ai pu faire quelques très bonnes affaires.

Ce beau sac de Barbara Rihl déniché à moins de 25% de son prix original.

Sac Shannon in Palerme, cuir grainé cuir façon poulain-corail



Cette petite jupe sport chic à 15 euros chez Phildar!

Veste Sinéquanone!


De belles bottes en cuir Tommy Hilfiger à 50 euros seulement!

Alors, y étiez-vous samedi à la braderie? Qu'en avez-vous pensé?

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!