Let's shop......

12:43:00 Pam Coop 0 Comments

Let's shop......

Je capitule, j'abandonne! Les soldes, les avant-soldes, les avant-avant-soldes, les ventes privées, les avant-ventes-privées, je jette l'éponge, je n'y comprends plus rien à la valse des prix dans les magasins. Les journées inimaginables, les jours de folies, les jours de l’escarpin, les jours étoilés, j'en passe et des meilleurs! Pour une chasseuse de bons plans comme moi, je ne sais plus trop où donner de la tête.
Avant on attendait les soldes avec impatience, on les guettait, on allait faire nos petits repérages quelques jours avant le jour J. Que dire de cette petite montée d’adrénaline quand on rentrait dans notre magasin préféré, et que l'on découvrait que le chemisier qu'on lorgnait depuis un moment était soldé à -50%, quel plaisir! Bon d'accord je vois déjà celles qui lèvent les yeux au ciel en se disant "mais elle est folle, tout ça pour un chemisier!". Et oui Marianne (elle se reconnaîtra), on peut vraiment prendre du plaisir à faire les boutiques et surtout à faire de bonnes affaires. 
Après il y a eu les ventes privées, ces moments qui nous donnaient l'impression de ne plus être simplement une cliente lambda mais une cliente privilégiée parmi les communs des mortels......
Mais tout ça, c'était avant!
Même si les soldes et les ventes privées existent toujours, d'autres périodes de réductions ont rejoint cette farandole de petits prix. Résultat, maintenant en plein mois d'octobre vous pouvez trouver des pièces de saison à -50%!!!!!
Bref à moins d'avoir une vraie urgence (je n'arrive toujours pas à trouver laquelle), il ne faut absolument pas acheter vos vêtements à plein tarif!!! 

Voici quelques promos du jour s'il vous prend l'envie d'aller faire les boutiques.....

Les jours Kookaï!
KOOKAÏ
Centre commercial Geant -2 avenue Lafayette, 
La Galerie - Géant Beaulieu, 
86000 Poitiers
La combinaison kaki

Les jours étoilés Sud Express, prolongation jusqu'au 25 octobre!
SUD EXPRESS
Centre commercial Geant -2 avenue Lafayette, 
La Galerie - Géant Beaulieu, 
86000 Poitiers
header

Les 15 jours de l'escarpin du 9 au 24 octobre 2015, avec des réductions jusqu'à -40% sur plusieurs modèles.
BESSON CHAUSSURES - Magasin POITIERS
Rocade Est 1 allée Antoine Parmentier 86000 POITIERS

Horaires d'ouverture :
Du lundi au samedi 10h00 - 19h15

Et une petite dernière pour les amoureux de thé comme moi sur l'e-shop du Palais des thés, essayez le "Green of London" et vous m'en donnerez des nouvelles!



Bon shopping à tous.

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!