Day 1!

00:00:00 Pam Coop 27 Comments

Ho Ho ho........

Je crois que c'est la première fois que j'attends décembre avec autant d'impatience, pire que mes têtes brunes, car eux aussi lorgnent sur leurs calendriers de l'avent depuis un moment! D'habitude je les laisse languir jusqu'au premier décembre, en jouant à celle qui a oublié de les acheter, mais ça c'était avant! Cette année, mon cher et tendre mari n'a rien trouvé de mieux que de demander aux enfants de vider le coffre de ma voiture, cachette idéale logiquement! Disparu l'effet de surprise!!!!
Mais assez parler de moi, voici votre calendrier, j'espère que vous prendriez autant de plaisir à le découvrir quotidiennement, que moi à l'avoir préparé!
Cliquez vite vite vite sur le sapin et laissez vous guider! Vingt-quatre jours et vingt-quatre cadeaux à gagner! N'oubliez pas de laisser un commentaire sur le blog pour valider votre participation!
http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=17899-3871
Bonne chance à tous!


Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

27 commentaires:

  1. Pourquoi pas quelques chocolats avant Noël !
    Merci Pam

    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pamela pour ces petits cadeaux qui seront les bienvenus chez les gagnants
    Bien bien

    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi, je prends un tel plaisir à lire vos commentaires.
      Merci bises Pam!

      Supprimer
  3. Un calendrier dans un calendrier.... il n'y a que toi pour imaginer cela !!!
    Bravo !!!
    Betty
    bfbrunmartin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Betty, et à demain pour une autre surprise!
      Bises Pam!

      Supprimer
  4. miam miam des chocolats!
    Mélanie (ta "famous" collègue)
    jullionmelanie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma "famous" collègue, je reconnais bien là la gourmande!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  5. c'est parti ! Marie
    autexier.marie@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Marie et n'oublie pas de jouer avec miss Louise!
      Bisous Pam

      Supprimer
  6. Vous ne manquez pas d'imagination, votre calendrier est ...original ! Merci pour les cadeaux qui se cachent derrière chaque jour et qui ne manqueront pas de ravir le gagnant ou la gagnante ! Marie-Jo
    gerard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo pour ces mots gentilles, je suis ravie de vous accueillir sur le blog et j'espère que ce premier calendrier de l'avent va vous plaire.
      A très vite Pam!

      Supprimer
  7. On retrouve ton originalité dans ce premier cadeau, quelle bonne idée !! merci Pam
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
  8. J'y ai pensé ! Il faut que je me crée une alerte pour ne pas oublier de participer chaque jour ! Merci pam pour ces sympathiques intentions ! Tu dois savoir qui je suis et avoir mon adresse mail. Un indice : je suis ta collègue préférée et modeste... yes indeed (ça s écrit comme ça ? )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais me mettre en anonyme mais les nouvelles technologies n ont pas voulu !

      Supprimer
    2. Coucou Hélène, tu sais que je rigole toute seule devant mon ordinateur avec ton côté anonyme.
      Bises Miss anonyme!

      Supprimer
  9. J'ai fait ta connaissance chez Betty samedi... alors oui je participe...
    Laetitia
    Tiprout@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lætitia, je suis ravie de te voir sur le blog et n’arrête surtout pas de participer!
      Bises
      Pam

      Supprimer
    2. Le cadeau du 2ème jour est également très sympa 👭 ; super idée ce calendrier de l'avent ! Merci Pam bises Sandrine

      Supprimer
    3. Salut Sandrine, participation validée et ravie de te revoir sur le blog. Bises Pam

      Supprimer
  10. je retrouve mon âme d'enfant grâce à toi et cette bonne idée de calendrier de l'Avent, même si aujourd'hui mon côté enfantin était bien enfoui... ! Merci pour cette bonne idée Pam 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 points d interrogation sont censés être un smileys... Vive la technologie !! Hélène et moi ne sommes pas collègues pour rien !

      Supprimer
    2. Décidément je pense que je devrai mettre des cours informatique derrière une des cases du calendrier .....et je crois connaître une bonne informaticienne........Sinon moi ce sont vos commentaires à toutes qui m'ont fait du bien après cette journée assez particulière. .....bises Pam

      Supprimer
  11. Merci à toi Pamela ! pour cette très belle création !

    mc.marche86@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de venir me voir sur le blog.
      Bises Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!