Trousse prestige Sisley

17:35:00 Pam Coop 0 Comments

Que contient -elle?



Comme promis ici, voici la composition de cette belle trousse pleine de produits Sisley!


Je ne connais pas vraiment, je peux même dire pas du tout, les produits Sisley, sauf de nom bien sur! Si c'est vrai que les produits de maquillage et de beauté de cette marque me tentent bien, leur prix me poussent fortement à les éviter.....
D'où ma grande joie d'avoir la possibilité de tester ces beaux produits grâce à ma conseillère beauté de chez Marionaud.
Pourvu que je n'en devienne pas accro.....


Afficher l'image d'origine

– Lotion Tonique aux Fleurs 30ml, démaquillant/nettoyant 
64,90€ les 250ml

– Lyslait, démaquillant au lys blanc 30ml 
73,90€ les 250ml

– Eau du Soir, crème parfumée hydratante 8ml 
76,90€ les 150ml

– Huile Précieuse à la Rose Noire 0.5ml 
140,90€ les 25ml

– Supremÿa Yeux la Nuit, le grand soin anti-age, 1ml 
466,90€ les 50ml

– Mascara So Intense 1.5ml 
39,90€ les 7,5ml

– Phyto Teint Expert n°2 Soft Beige 1.5ml 
80,90€ les 30ml

À part le phyto teint expert qui sera beaucoup trop clair pour ma peau (mais je suis sûre de trouver un cobaye), j'ai hâte d'essayer les autres produits de cette trousse. Promis, je vous fait un post dès que je les aurai testés.

Trousse prestige Sisley
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!