Bon réveillon...

16:20:00 Pam Coop 1 Comments

Une fin qui appelle un début!

La fin de l'année appelle le début des ventes privées, avant l'arrivée des soldes! En voici quelques unes pour finir cette année avec des bons plans shopping! 

Avant de vous les donner, j'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon avec vos amis et vos proches et n'oubliez pas entrez en 2016 dans la joie et la bonne humeur!

Pour finir l'année en beauté voici les noms des dernières gagnantes de mon calendrier de l'avent, quelle aventure!

Day 21: Une séance de réflexologie plantaire à l'Institut l'Équilibre avec Laurence.

 CATHERINE GABILLON

Day 22: Vous êtes toutes gagnantes!

Day 23 Belle parure de bracelet et de boucle d'oreilles, offerte par le St Lubin  à Gençay!

MARIE-CHRISTINE

Bravo les filles, je vous contacte par e-mail pour vous dire comment récupérer vos cadeaux!

Quelques ventes privées avant les soldes......




Faites vous plaisir et profitez dès aujourd'hui de petits prix
sur toute la collection hiver
en boutique et sur internet!


http://www.marionnaud.fr/


E-Boutique Officielle CAROLL – Vêtements et Accessoires de mode
jusqu'à -50% sur toute la collection Automne-Hiver!


Le Tanneur
De -30 à -50% sur des articles signalés en boutique!


Kookai
jusqu'à -60% sur les articles signalés!   


Une dernière information pour les lecteurs poitevins, les boutiques Jean-Louis Poirier et TESS au centre ville de Poitiers liquident tout leur stock avant travaux à partir du 2 janvier 2016! Il y aura de bonnes affaires à faire!
 Afficher l'image d'origine
Afficher l'image d'origine

Voilà, c'est fini pour cette belle année avec vous et j'espère vous retrouver encore plus nombreux en 2016!
Bonne année à tous!

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

1 commentaire:

  1. Merci Pam, de m'avoir informé aujourd'hui que j'avais gagné "Belle parure de bracelet et de boucle d'oreilles". J'en suis très heureuse, et c'est grâce à toi Pam ! à ta création !
    Merci ! Biz
    Marie

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!