Day 12!

08:00:00 Pam Coop 31 Comments

"La chance ne s'explique pas" de Shirley Temple!


Alors qui sont les gagnantes des Jour 9, Jour 10 et Jour 11? Résultats en fin d'article!

Aujourd'hui dans le calendrier, vous allez retrouver une créatrice que vous avez beaucoup aimée! Qui suis-je? Rendez-vous sur le calendrier pour la découvrir!

Comme d'habitude, cliquez sur le sapin et laissez vous guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 12 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 12 (je ne radote toujours pas, j'explique.....).

Afficher l'image d'origine

Les gagnantes des cases précédentes sont:

Day 9: La jolie trousse de La Petite Reine

CATH
 

Day 10: Bijoux de Magalie, créatrice de Magali Bijoux!

MARIE-ROSE
 

Day 11: Trousse Clinique de chez Marionnaud!


SAND D


Bravo les filles, je vous contacte par e-mail pour vous dire comment récupérer vos cadeaux!

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog  

You Might Also Like

31 commentaires:

  1. Je tente ma chance pour ce joli et pratique sac à cake....merci Pam et Mathilde !!!
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Betty, on voit les lève-tôt du samedi matin!
      Bon week-end dans le brouillard!
      Pam

      Supprimer
  2. Création mathilde...j ' adore!!! Aujourd'hui c'est le grand jour...séance maquillage ! Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends tes commentaires Lætitia!
      Bon atelier et bon week-end!
      Pam

      Supprimer
  3. Je vais pouvoir profiter de cet atelier maquillage, merci également. Et pourquoi pas un super sac de Mathilde ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que le fan club de Mathilde est là.
      Bon atelier et bon weekend!
      Pam

      Supprimer
  4. Superbe création ! Et pratique ! Dommage que le cake ne soit pas livré avec ;-) je joue quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Hélène il ne faut pas trop en demander non plus, ceci dit si tu veux me faire goûter tes cakes je suis partante!
      Bon week-end
      Pam

      Supprimer
    2. Tu n'es donc pas seulement généreuse, tu as aussi le goût du risque ;-) je crois que si je gagne, je n'y échapperai pas et serai obligé de t'apporter un cake !

      Supprimer
  5. Je suis contente d avoir la jolie trousse!!! Merci beaucoup à la créatrice et à toi bien sûr gentille marraine.
    Bon alors je ne chante pas mais joue pour le 12.
    Ha! Merci encore ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui toujours pas de chanson s'il te plaît, le soleil pointe son nez laissons le sortir!
      Bravo et bon week-end!

      Supprimer
  6. Aller ! Je tente une nouvelle fois ma chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison et profite de ce beau samedi ensoleillé.
      Pam

      Supprimer
  7. Wahou ! Ravie du cadeau, je vais habituellement chez la concurrence mais ce beau cadeau me fera peut être changer d avis. En plus la crème raffermissante est tout ce qu'il me faut. Un cadeau en appelant peut être un autre.... Je tente encore ma chance. Merci Pam et à ton fils qui a fait la petite main innocente.
    Bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as tort ma belle, car justement je me disais, que va-t-elle faire avec cette crème raffermissante, cette jeune femme avec une peau si parfaite!
      Bon week-end
      Pam

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Je tente à nouveau car la chance sourit aux audacieux et pourquoi pas plusieurs fois.
    Encore merci
    Bon week-end
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison Marie-Rose!
      Bon week-end!
      Pam

      Supprimer
  9. Très pratique ce sac à plats pour moi qui cuisine beaucoup !
    Promis si je gagne tu profiteras de mon cake.
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le brouillard commence à se pointer sur Poitiers et les tentatives de corruptions pointent leur nez!
      Bonne soirée Marie!
      Pam

      Supprimer
  10. Bonjour Pam,
    Quel joli sac à cake, cette jeune créatrice ne manque pas d'idée! Vivement qu'il arrive à la maison !
    Bonne fin d'après-midi
    Bisous

    Marie-Jo
    gerard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien l'intention de faire un post sur cette créatrice pleine de talents.
      Bon week-end
      Pam

      Supprimer
  11. Pour ne pas me vanter je fais de délicious cakes et notamment pour mes collègues ! alors ce petit sac tout mignon pour emporter, why not !
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, le brouillard s'épaissit sur Poitiers et avec, les tentatives de corruption s'accroissent!
      Bon week-end Annie
      Pam

      Supprimer
  12. New tentative de corruption : Un sac à cake ne serait pas de refus pour apporter mes créations à mes collègues, je vous propose de les découvrir la semaine prochaine ;))
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien bien, je pense que je vais bien manger bientôt!
      Bon dimanche Val en préparant tes cakes!
      Pam

      Supprimer
  13. Bonjour Pam,
    Encore une belle idée de cadeau ! Avec ses soins pour les cheveux on n'aura plus d'excuse si on a les cheveux "tristes" ! Ce joli vaporisateur nous enveloppera d'effluves pour les fêtes !
    Bon dimanche

    Marue-jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui une belle chevelure c'est aussi signe d'une belle santé.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  14. Bonjour Pam,

    Super idée ce sac à cake ! Je fais souvent des gâteaux format "cake" que j'ai besoin d'emmener, et à chaque fois je me dis qu'un sac adapté serait bien pratique !
    Je tente donc ma chance et croise les doigts :)
    Bonne journée !
    Bénédicte (benedictechassagne@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bénédicte, j'ai bien validée ta participation.
      Bonne journée!
      Pam

      Supprimer
  15. Des échantillons marconnay j'adoooore. J'en veux j'en veux j'en veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marconnay? Je n'ai pas vraiment compris!
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!