Day 14!

00:30:00 Pam Coop 39 Comments

"Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" proverbe allemand!


En plus de la vitamine B8 (conseil de Valmar vu ici) pour une belle chevelure, hier vous avez découvert derrière la case 13 de très beaux produits, offerts par le salon de coiffure Jean D'Anaptiste 9 pl Philippe le Bel, 86000 POITIERS, pour vous aider à conserver votre belle crinière.


Aujourd'hui la case 14 est garnie par deux créatrices qui ont été souvent présentes sur le blog......
Comme d'habitude, cliquez sur le sapin et laissez vous guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 14 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 14 (j'explique........). J'attends vos commentaires sur le blog pour valider votre participation!

Afficher l'image d'origine

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

39 commentaires:

  1. je suis de nouveau la première à commenter !! l'insomnie peut avoir ses vertus... encore un superbe sapin, et un superbe cadeau, je participe :)
    bonne journée
    sylvie B
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, il faut que j'intègre une musique douce pour les petites ou grosses insomnies de mes lecteurs!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  2. Qu'elles sont belles ces boucles d'oreilles ! Je tente ma chance, qui sait !

    RépondreSupprimer
  3. Les filles s'embobinent...allez je tente !!!
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle trousse, tu as bien raison!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  4. Superbes ! Je joue pour tenter de gagner la trousse et les BO !
    Merçi et bonne journée...
    Celine
    csimard22@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Un peu de mal aujourd'hui pour ouvrir cette case 14 sans doute est-ce normal?
    Je tente encore et toujours, on ne sait jamais
    Bonne journée
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as quand même pu voir les cadeaux du jour.
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  6. Mon petit coucou journalier à Pam: Coucou, je tente ma chance pour le 14.
    Bonne journée,Cath
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petits coucous vont me manquer après le calendrier!
      Bonne soirée!
      Pam

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Et il en reste encore 10!
      Bonne soirée
      Pam!

      Supprimer
  8. Bonjour Pam,
    Les filles s'embobinent ...et surtout aimeraient bien se parer de ces jolies boucles d'oreille pour les fêtes !
    Il y a encore un superbe cadeau à gagner aujourd'hui, merci Pam !
    Bonne journée
    Bises
    Marie-Jo
    gerard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est ton petit colis est parti aujourd'hui de Poitiers, fais moi un petit coucou quand tu le recevras.
      Bonne soirée!
      Pam

      Supprimer
    2. Je ne manquerai pas de t'avertir quand je l'aurai reçu, c'est la moindre des choses!
      Bonne fin de soirée
      Marie-Jo

      Supprimer
  9. Superbe sapin rouge et blanc et de jolies boucles d'oreilles , vite je joue !
    bonne journée ensoleillée.
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sapin que je verrai bien à l'accueil d'une certaine entreprise.....
      Bonne soirée!
      Pam

      Supprimer
  10. Moi je les connais et j'adore. Je joue !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui les filles sont de plus en plus connues!
      Bonne soirée!
      Pam

      Supprimer
  11. Ca fait longtemps que je ne suis pas allée les voir, les Filles!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce qu elles font... et je suis fan de boucles d'oreilles...alors Go!
    Bonne soirée
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  13. Allez hop ! On participe :), encore lol. laurene.guyon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Allez je participe on ne sait jamais....
    Bonne soirée
    Mélanie A
    melpops4@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée Mélanie A.
      Bonne soirée
      Pam!

      Supprimer
  15. Je participe ! Plus pr la trousse que les boucles d oreilles mais si la chance me sourit, je saurai trouver une bonne âme susceptible de les accepter en cadeau... Bises Pam et à demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toujours cette grande générosité Hélène!
      Bonne soirée
      Pam!

      Supprimer
  16. Me too comme Hélène... Je ne porte pas de boucles d'oreilles mais je trouverai un cadeau à faire sinon j'aime bien la trousse. Nous avons découvert les filles s'embobinent grâce à toi Pam. J'adopte ton proverbe allemand have a good evening,
    Sand

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah voilà voilà je sens que ma "marraine attitude" déteint sur mes chères "followeuses"! Deux nouvelles expressions dans la même phrase, il est temps que j'aille faire une pause.....
      Bonne soirée à toi aussi Sand!
      Pam

      Supprimer
  17. Bonsoir Pam,
    Comme les filles je partipe surtout pour la trousse. Très jolies les créations des filles s'embobinent. Gute Nacht! (pour finir en Allemand comme Sand).
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une trousse qui a beaucoup de succès!
      Bonne soirée!
      Pam

      Supprimer
  18. Allez je tente ma chance avant d'aller me coucher ; bonne nuit bises Pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je te dis bonjour et bonne journée Sandrine!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  19. Bonjour Pam,

    J'adore cette trousse et ces boucles d'oreille ! Encore une jolie case du calendrier de l'avent pour laquelle je tente ma chance en comptant sur ma bonne étoile !

    Bonne journée !

    Bénédicte (benedictechassagne@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta fidélité Bénédicte et bonne journée.
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!