Day 15!

00:30:00 Pam Coop 22 Comments

"Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tentée" proverbe chinois! 


Hier, Les filles s'embobinent étaient à la une avec cette jolie trousse et ces petites boucles d'oreilles toutes mignonnes!
Retrouvez les filles ici, sur leur page Facebook et sur le blog où je leur ai dédié plusieurs posts. Vous pouvez encore vous inscrire pour gagner ces deux cadeaux jusqu'à ce soir minuit.

Aujourd'hui préparez vous à briller avec la case 15........
Comme d'habitude, cliquez sur le sapin et laissez vous guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 15 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 15 (j'explique pour les nouveaux.....). J'attends vos commentaires sur le blog pour valider votre participation!
Afficher l'image d'origine


Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

22 commentaires:

  1. Bonjour Pam,

    Pour une fois, il semblerait que je sois la première à participer ! Ce soin aromatique a l'air extra ! Il fait savoir se faire chouchouter parfois :)

    Je croise donc les doigts !

    Bonne journée !

    Bénédicte (benedictechassagne@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison Bénédicte, il faut savoir se faire chouchouter !
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  2. Un soin aromatique après les charmes d'Orient....pur plaisir !!!
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Madame, du pur plaisir!(tu dépose ton cadeau demain!)
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  3. Bonjour
    De bonne heure et bonne humeur je tente
    Bonne journée
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Rose pour ta bonne humeur matinale!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Je suis sure que ça doit être un vrai moment de bonheur!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  5. Comment faites-vous pour être aussi matinales !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux tu Marie, des habituées qui aiment se réveiller avec Pamfashionblog!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  6. Ah ça j ' adore... et ce soin la je ne connais pas...
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    je tente ma chance,
    bonne journée,
    Amal

    RépondreSupprimer
  8. un super soin pour se faire chouchouter, ça donne trop envie!
    Mélanie
    jullionmelanie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement le tirage au sort alors!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  9. j'adhère totalement à ce proverbe chinois, et je participe, après tout comme la FDJ le dit "100 % des gagnants ont tenté leur chance" ! ..... (je reconnais mes connaissances en proverbe ne sont pas si intellectuels que les tiens ;))
    Bonne journée
    Sylvie
    Sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que j'aime bien ce proverbe!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  10. Ah ah nous sommes le 16 et je suis la 1ere!!!! geojuel86@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que certaines sont plus rapides que moi!
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer
  11. Bon et bien moi je serais donc la deuxième. Encore une jolie surprise aujourd'hui
    Magali
    Thevenet.famille@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois les lève-tôt qui me devancent largement ce matin.
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!