Day 16!

08:00:00 Pam Coop 35 Comments

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés." Louis Pasteur!


Alors qui sont les chanceuses des Jour 12, Jour 13, Jour 14 et Jour 15? La chance a frappé pour la deuxième fois chez certaines aujourd'hui, résultats à la fin de ce post!
Créatrices, boutiques, coiffeurs....Qui se cache, aujourd'hui, derrière la case 16? Rendez-vous sur le calendrier pour le découvrir!

Comme d'habitude, cliquez sur le sapin et laissez vous guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 16 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 16 (je ne radote toujours pas, j'explique.....).

Afficher l'image d'origine
Les chanceuses des cases précédentes sont:

Day 12: le sac à cake, Une graine dans mon chapeau 

BETTY
 

Day 13: Produits pour les cheveux, Jean D'Anaptiste 9 pl Philippe le Bel, 86000 POITIERS
ANNIE
 

Day 14: Trousse et boucles d'oreilles, Les Filles S'embobinent!

SAND D

Day 15:   une remise de 15 euros pour un soin beauté aromatique aux huiles essentielles hydratantes d'une valeur de 55€/50mn, Institut Beauté L'Équilibre!
BÉNÉDICTE

Bravo les filles, je vous contacte par e-mail pour vous dire comment récupérer vos cadeaux!

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog  

You Might Also Like

35 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis la 1ère ce matin bon eh bien allons-y je tente encore et toujours.
    on ne sait jamais....
    Bonne journée à toutes
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    encore une chance de gagner une trousse, je m'inscris !
    Bravo aux gagnantes
    Sylvie B
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, qui sait, je suis sûrement une grande fan de trousse et de sacs à main!
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer
  3. Moi aussi, aime bien Marionnaud!
    elisabeth.hersand@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends et en plus quand tu tombes sur des superbes conseillères.
      Bonne journée!
      Pam

      Supprimer
  4. Merci Mère Noël.... Déjà deux cadeaux, je suis gâtée !!!! Allez Pam on dit jamais deux sans trois !!!
    Merci encore pour mes surprises du calendrier
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu fais un peu de pub pour la gentille mère noël sur Facebook! Tes cadeaux ont été livrés aujourd'hui même à ton bureau!
      Bonne journée Betty et bravo encore!

      Supprimer
  5. Je trouve Betty bien chanceuse!!! Moi aussi je tente le coup pour le D16!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus c'est pas comme si Betty ne connaissait pas déjà les créations de cette gentille créatrice!
      Merci pour ta participation Mathilde!
      Bonne journée
      Pam!

      Supprimer
  6. j'adore tester pleins de produits!
    bisous
    Mélanie J

    RépondreSupprimer
  7. Génial !! Je suis ravie !
    Merci Pam, un cadeau de Noël avant l'heure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu nous parleras de ce soin sur le blog. Je te contacte par e-mail.
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
    2. J'en parlerai avec grand plaisir :) je te redonne mon adresse mail au cas où : benedictechassagne@gmail.com

      Bonne soirée et encore merci !

      Supprimer
  8. Bonjour,
    Oh là là, Ester lauder ce nom me fait ...rêver !
    Je tente donc une nouvelle fois ma chance, car, qui ne tente rien n'a rien !
    Bonne journée à vous toutes.


    Ps pour Pam. Aujourd'hui j'avais une surprise dans ma boîte aux lettres, mon paquet est ...arrivé ! La trousse est vraiment très jolie, je ne manquerai pas de remercier Mathilde sa créatrice. Merci également pour les boucles d'oreille, dont je suis une grande fan ! Et bien sûr joyeux Noël à toi aussi !
    Bises
    Marie-Jo



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'on retrouvera Mathilde sur le blog l'année prochaine!
      Bises et bonne soirée Marie-Jo
      pam!

      Supprimer
  9. J'ai déjà une jolie trousse, mais pourquoi pas 2 !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui pourquoi pas, la force est peut-être avec toi!
      Bonne soirée!
      Pam

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup un beau cadeau pour noèl.Je tente ma chance Bise Anne.Marie

    RépondreSupprimer
  11. Contente que Betty gagne une nouvelle fois. Moi je tente ma chance pour le 16!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui le doublé existe!
      bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  12. Ouah ! j'ai gagné, je vais avoir une chevelure de rêve, merci Pam
    Mais je ne m'arrête pas là, je continue à jouer.
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as déjà une chevelure de rêve ma chère!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  13. coucou je suis peut-être la dernière de la journée !!!!!
    Bonne chance pour la gagnante !
    e.haye@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas ma belle, il ne faut pas oublier les couche-tard!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  14. Coucou,
    Et pourquoi pas ...! Encore merci Pam de nous faire rêver, comme des enfants ....!
    Bonne soirée.
    Marie-Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi Marie-Christine!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  15. Coucou Pam, je suis la pour le 16. C'est pour moi c'est sur.
    Pensez à moi petites mains innocentes.
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours essayer de les corrompre, les petites mains seront à la fête demain.
      Bonne soirée
      Pam!

      Supprimer
  16. Ce serait parfait pour me faire belle pour les fêtes.
    Voici un nouveau proverbe sur la chance :
    Proverbe chinois "Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tentée.”
    Marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère Val, ça c'était le proverbe de hier! Suis un peu s'il te plaît!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  17. Merci de laisser quelques jours supplémentaires pour celles qui n'ont pas pris le temps d'écrire leur petit mot juste après avoir ouvert leur case (ça c'est devenu mon rituel du matin ; des que le réveil sonne je prends mon portable et ouvre la case du jour ; et oui, comme les enfants 😃) bises Paméla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tous notre âme d'enfant et j'espère bien pour toujours!
      Bises
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!