Day 18!

00:30:00 Pam Coop 28 Comments

"La chance ne favorise personne. On a chacun sa part, voilà tout." Maurice Gagnon, écrivain canadien!


Hier vous avez retrouvé Magalie, créatrice de Magali Bijoux avec ces très jolies boucles d'oreilles! N'oubliez pas, vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour essayer de les remporter!
Aujourd'hui découvrez ce qui se cache derrière la case 18 en cliquant sur le sapin et laissez vous guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 18 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 18 (je ne radote toujours pas, j'explique.....).

Afficher l'image d'origine

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog 

You Might Also Like

28 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles ces étoiles, je vais essayer de les décrocher ! Ho ho ho !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Bouchra!
      bonne fin de journée
      Pam

      Supprimer
  2. Très jolie paire de boucles d'oreilles ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne journée à toi aussi Sandrine!
      Pam

      Supprimer
  3. Les coussins sont magnifiques...
    Les étoiles sont faites pour nous Pam....ne sommes nous pas des stars !!!! ;)
    Betty

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Jolis coussins qui trouveront leur place si je les gagne
    Chaque jour le sapin est différent, tu as vraiment la main Pamela ,cela pourrait continuer longtemps mais les cadeaux s'épuisent petit à petit
    Bonne journée
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui le 24 se rapproche et trop vite à mon goût!
      Bonne fin de journée
      Pam

      Supprimer
  5. Coucou Pam et les petites mains innocentes, pensez à moi pour le 18.
    catdes@live.fr
    mon vœu: que ce calendrier existe toute l'année!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne pouvais pas me faire plus beau compliment.
      Merci Cath
      Bonne fin de journée et bonnes vacances
      Pam

      Supprimer
  6. Des cousins douillets pour attendre le père Noël!
    Marie.

    RépondreSupprimer
  7. Des étoiles pleins les yeux...exactement ce que je vois quand mes enfants parlent de Noël....
    Alors bingo la case 18!
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les yeux des enfants et j'espère encore dans les nôtres!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  8. L'inaccessible étoile, elle sera peut être pour moi, je l'offrirai à ma petite star de 5 ans bientôt.
    Bon Week End et Bonnes vacances Pam
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a tous une ou même plusieurs stars dans nos vies et elles nous mettent des étoiles dans les yeux.
      Bonnes vacances à toi aussi Annie!
      Pam

      Supprimer
  9. Jolis ces coussins, je tente le coup ! Et merci de nous mettre des "étoiles" plein les yeux en ouvrant tous les jours les petits fenêtres de ton calendrier ;)
    Sylvie B
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta fidélité!
      Bonne soirée
      pam

      Supprimer
  10. Ces coussins sont très jolis ils nous mettent des étoiles plein les yeux !
    A demain, j'ai hâte de tester le cours de maquillage :-)
    Marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Pam,
    Je les verrai bien scintiller chez moi ces étoiles !
    Noël approche, ton sapin et tes cadeaux vont bientôt nous manquer !
    Bonne fin de soirée et,
    Bonnes vacances

    Bises
    Marie-Jo
    gerard.hacquart@orange.fr


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Marie-Jo, s'il te plaît ne me rappelle pas cette date fatidique!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  12. ils sont trop choupis ces coussins!!!
    je les veuuuxxxxx!
    Mélanie J

    RépondreSupprimer
  13. Chouette un joli cadeau.Louise������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que des jolis cadeaux pour mes fidèles lectrices!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!