Day 19!

06:00:00 Pam Coop 27 Comments

"Tu n'échoues jamais complètement jusqu'à ce que tu cesses de tenter ta chance" Mike Dikta ( Joueur et entraîneur de football américain)!


Comme d'habitude, les noms des gagnantes à la fin de cet article!

Ce matin je vais à l'atelier de maquillage de Laurence, esthéticienne de L'Institut Beauté L'Équilibre! Je vous promets de vous raconter cette expérience, accompagnée de la gagnante et de sa copine! Sur le post de cet atelier je vous montrerai aussi les photos que Lætitia (gagnante du premier atelier) m'avait envoyées; le avant et après maquillage. J'ai hâte d'y être!

Aujourd'hui découvrez une nouvelle créatrice derrière la case 18, en cliquant sur le sapin et en vous laissant guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 19 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 19. Courage à celles qui rencontrent cette difficulté, car les cadeaux à venir méritent vraiment d’être découverts! 


Afficher l'image d'origine

Les gagnantes des cases précédentes sont:

Day 16:
La trousse Estee Lauder chez
Marionnaud!


ANNE-MARIE
 

Day 17: Les belles boucles d'oreilles de Magali Bijoux!

MATHILDE
 

Day 18: Les coussins étoilées de Siloé!

SANDRINE POURRAGEAU

Bravo les filles, je vous contacte par e-mail pour vous dire comment récupérer vos cadeaux!

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs


Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

27 commentaires:

  1. Wahou !!!! C'est très jolis...allez je tente ma chance
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les lève-tôt du samedi matin! bravo!
      Bonne journée chaude d'hiver!
      Pam

      Supprimer
  2. Très sympa et beaucoup de travail...ça mérite nos participations pour gagner la case 19! ! !
    Bon atelier maquillage...
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lève-tôt du samedi comme Betty!
      bonne journée
      Pam

      Supprimer
  3. Allez je tente ma chance. J'adore ce que fais cette créatrice

    RépondreSupprimer
  4. magnifiques créations, je tente ma chance...
    bravo aux gagnantes du jour
    bon we à toutes
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré moi aussi ces créations!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  5. Bonjour
    Très joli je continue, l'espoir fait vivre et pourquoi pas ...... mais peut-être que tout le monde n'a pas encore gagné.....Il faut y croire
    Bravo aux nouvelles gagnantes et bonne journée ensoleillée
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chance a déjà frappé 2 fois chez certaines, donc il faut y croire.
      Bonne soirée
      Pam!

      Supprimer
  6. Oh comme c'est joli! J'adore, je joue aussi :)
    Bon samedi :)
    Mat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi Mathilde pour ton gain du jour 17!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  7. C'est très original ! Je tente ma chance.
    J'ai reçu ma petite trousse : superbe!
    Merci à la créatrice et à toi Pamela.
    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le père Noël est passé avant l'heure, chouette!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  8. Super je suis la gagnante de cette belle trousse Merci mon cadeau pour noèl mais je retente ma chance Bise Anne.Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, la chance peux frapper plusieurs fois!
      Bonne soirée
      Pam!

      Supprimer
  9. Bonjour Pam
    Encore une belle surprise aujourd'hui, cet ensemble en bois est très joli ! Je tente donc à nouveau ma chance !
    Bravo aux heureuses gagnantes
    Bonne fin d'après-midi
    Bises

    Marie-Jo
    gerard.hacquart@orange.fr

    Bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo pour ta fidélité!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  10. Hello Pam,
    Encore une belle création que voilà, je suis prise dans ce tourbillon de surprises que tu nous proposes, alors GO !
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tourbillon de surprises, j'adore cette expression, je l'adopte!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  11. Merci à toi Pam et à Laurence pour notre matinée maquillage.
    Nous sommes ressorties toutes les 3 pimpantes, prêtes pour la soirée des Miss France !
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss France sur nos canapés car ils ont juste oublié de nous inviter!
      Merci à vous les filles pour cette chouette matinée de découvertes, d'apprentissage et aussi de franches rigolages!

      Supprimer
  12. Peut-être qu'à force de tenter on finit par gagner....
    Bonsoir et merci
    Mélanie A
    melpops4@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Il faut y croire........
    Bonne soirée
    Pam!

    RépondreSupprimer
  14. Quel plaisir de voir son nom figuré sur la liste des gagnants ! merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi!
      Bon dimanche
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!