Day 2!

08:09:00 Pam Coop 28 Comments

Merci à tous!

Roulement de tambour....la gagnante de la case une est Sylvie B! 

Bravo Sylvie, tu vas te régaler avec les bons chocolats de chez Mr et Mme Plat, la boulangerie des Templiers à Poitiers! Je t'envoie un e-mail pour te dire comment récupérer ton calendrier!

Jour 2, aujourd'hui un cadeau pour deux, aller hop hop hop, on clique sur le sapin et on se laisse guider et dites moi avec qui vous allez partager le cadeau du jour!
 
gif animé


Bonne chance à tous!


Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

28 commentaires:

  1. hello Pam! it's Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Annie, welcome on the blog!
      See you soon!
      Pam

      Supprimer
  2. Hello it's Val ! (je poursuis l'immersion en anglais ;))
    Tu seras la bienvenue si je gagne la leçon de maquillage.
    See you soon !
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello Val, ne serait-ce pas une tentative de corruption?
    Bises Pam

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuuu quelle belle idée !!
    bfbrunmartin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Betty, te connaissant tu sauras apprécier ce moment d'échange.
      Bises Pam

      Supprimer
  5. Au top ce petit calendrier de l'avant. J'ai louper hier alors... Bravo !
    laurene.guyon@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurène,
      Vaut mieux tard que jamais et il reste encore 22 cases à découvrir.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  6. Coucou marie et oui voici un atelier génial entre mère et fille.
    Bises
    Pam

    RépondreSupprimer
  7. Je participe avec joie. Florie et on peut me joindre à cette adresse florie.doublet@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Florie et bonne chance.
      A très vite sur les autres cases.
      Pam

      Supprimer
  8. Allez, cette fois, aucun indice ne te sera donné Pam pour deviner mon identité : je ne recherche plus l'anonymat ;-) je ne suis pas une véritable adepte du maquillage mais ce serait un atelier sympa à découvrir et que partagerais avec plaisir avec ma nièce qui est très coquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Hélène, oui je crois que tu ne peux plus fuir le star système. Je suis sure que ta nièce sera ravie de partager ce moment avec toi.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  9. alors aujourd'hui je vais tenter le commentaire en anglais pour être raccord : Amazing !!! what a great gift !
    je connais une fille qui a 20 ans aujourd'hui à qui ce cadeau ferait très plaisir... et oui j'ai pris un coup de vieux aujourd'hui !
    et bravo pour le boulot que tu as fait
    biz
    sylvie
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est amusant ce que tu dis sur "ton coup de vieux" car ma voisine sort tout juste de chez moi avec cette même phrase car elle a fêté les 52 ans de sa fille hier! Tu vois ma belle ton coup de vieux tu n'en es qu'au début, ceci dit au 52 ans de mon aîné, j'espère qu'il y aura un ordinateur dans ma chambre, à la maison de retraite......!
      Bises Et bonne anniversaire à ta fille!

      Supprimer
  10. Bonsoir et que ce cadeau serait le bienvenu. Sans problème aucun je trouverai une partenaire.

    Encore merci
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-rose pour ta participation et je suis certaine que tu trouveras facilement une partenaire pour cet atelier.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  11. Bon j'ai vu qu'on a déjà essayé de te corrompre en t invitant à partager ce moment de mise en valeur, je n'essaierai pas car tu n'en as pas besoin. Je laisserai donc les petites mains innocentes œuvrer pur le tirage au sort... Et je réfléchis sur la personne qui pourrait en avoir besoin et de ce fait m'accompagner.
    Biz
    Mon mail au cas où : duvigneauxsandrine@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après la corruption, voilà que l'on essaye la flatterie, vive les collègues!
      Bises Pam

      Supprimer
  12. Allez Pam!!! Pense à moi!
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course Cath et participation validée Cath pour J2 et J3.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  13. 2ieme...moi j'ai hâte de voir les 24 cases....
    Laetitia
    tiprout@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patience, patience, j'espère que tu prendras toujours autant de plaisir à les ouvrir!
      Pam

      Supprimer
  14. Quelle belle idée ce calendrier !!! J'espère être suffisamment assidue pour gagner une petite surprise !

    Bises
    e.haye@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dame Chance peut se présenter à n'importe quel moment!
      Bises
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!