Day 20!

00:30:00 Pam Coop 20 Comments

"Il ne suffit pas de dire aux gens: bonne chance! Il faut la leur offrir." Daniel Boulanger ( Poète, écrivain et scénariste français)!



Hier vous avez découvert une nouvelle créatrice qui a généreusement participé à mon premier calendrier. Sophie de L'atelier So & So! J'ai adoré ses matriochkas et j'espère bien vous faire découvrir ses autres créations sur un post! N'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir (le dimanche 20 décembre) minuit, pour vous inscrire à la case Day 19!



Aujourd'hui découvrez ce qui se cache derrière la case 20 en cliquant sur le sapin (petit clin d’œil à Sophie)! N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 20 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 20 (je ne radote toujours pas, j'explique.....).

 Afficher l'image d'origine

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs


Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

20 commentaires:

  1. Bonjour
    Après le petit-déjeuner je viens tenter et ce matin je suis la 1ère alors allons-y. Les sapins sont chaque jour différents et parfois originaux
    Encore une chance d'obtenir peut-être un petit cadeau
    Bon dimanche
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir remarqué mes petits sapins!
      Bon dimanche à toi aussi!
      Pam

      Supprimer
  2. En ce doux dimanche je viens tenter ma chance pour sentir bon pour les fêtes...lol
    Bon dimanche
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel dimanche, on a pas l'impression d'être en hiver!
      Bon dimanche
      Pam

      Supprimer
  3. Je suis pour le 20 également.
    Peu de personnes sont de la partie pour le moment.
    Profitons du magnifique soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La foule arrivera plus tard (lol).
      Bon dimanche
      Pam!

      Supprimer
  4. Coucou les filles, je viens à mon tour tenter ma chance pour la 1ère fois. Comme on dit il y a la chance du débutant. Pour ceux qui me connaissent la chance est quelque chose qui m'accompagne au quotidien (LOL)!!!! Bon week-end à toutes.
    Carine
    carinebedetti@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le blog Carine!
      Bon dimanche à toi aussi
      Pam!

      Supprimer
  5. Aphrodisiaque dis-tu, il ne faudrait pas créer une émeute derrière soi ! je joue pour cette fragrance sensuelle.
    Carine, tu peux être rassurée c'est un roll on et non un atomiseur, donc pas de danger ! LOL .
    Très bonne fin de soirée à vous toutes. Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui ne rêve pas d'une fragrance sensuelle!
      Bonne soirée Annie!
      Pam

      Supprimer
  6. Bonsoir tout le monde,
    je tente aussi le parfum aphrodisiaque pour pimenter les vacances !!! marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bon du coup je ne joue pas vue que je travaille pour cette marque !mais je laisse mon mail perso pour celles qui seraient interressées pour un atelier decouverte!geojuel86@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Catherine, merci encore pour ce beau cadeau et pour ta disponibilité. Je parle de l'atelier dans le post de demain.
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  8. Moi je viens de vider mon dernier flacon de parfum alors j'espère gagner pour en découvrir un nouveau. Celui là me tente vraiment.
    C'est vrai tes sapins sont tous somptueux pam, il faut le souligner.
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie et un parfum en plus "Made de chez nous" c'est à découvrir!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  9. Mes flacons de parfum sont désespérément vides, je comptais un peu sur le Père Noël pour les remplir... tu seras peut être ma Mère Noël, alors je participe.
    Bravo aux dernières gagnantes.
    Sylvie B
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
  10. Jamais testé la reflexologie…
    Ok pour découvrir parfums du coin!
    elisabeth.hersand@laposte.net

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!