Day 21!

06:00:00 Pam Coop 28 Comments

"La chance, c'est ce qu'on croit toujours qu'on a pas." Patrice Leconte!


Alors qui sont les gagnantes de Day 19 et Day 20? Résultats comme d'habitude à la fin de ce post! Les derniers tirages au sort auront lieu le 26 décembre!

Je réserve un post pour vous présenter les parfums de Aimée de Mars et de Catherine, la conseillère de vente, pétillante et chaleureuse, de ces produits! 

Un petit sondage avant le post à venir en février: 
Seriez-vous intéressées par un atelier "découverte des produits de Aimée de Mars", l'occasion de découvrir des parfums Made in Poitou Charentes? Si oui, laissez moi votre adresse e-mail en commentaires et je vous contacterai dès que la date de cet atelier sera fixée! Encore une occasion de passer un bon moment ensemble!

Aujourd'hui nous attaquons la dernière semaine du calendrier (sniff sniff), mais surtout la semaine des bons repas, des petits plats, des chocolats, bref la semaine de Noël! J'ai donc décidé de mettre mes sapins au goût du jour!

Qui est derrière la case 21? Cliquez sur le sapin et laissez vous guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 21 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 21. Courage à celles qui rencontrent cette difficulté, c'est la dernière ligne droite!

Afficher l'image d'origine 

Les gagnantes des cases précédentes sont:

Day 19: L'ensemble de bijoux de l'atelier So&So!!

MARIE-ROSE
 

Day 20: Le roll-on de Aimée de Mars!

VALÉRIE (VALMAR)

 
Bravo les filles, je vous contacte par e-mail pour vous dire comment récupérer vos cadeaux!

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs


Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

28 commentaires:

  1. Bonjour ,
    Aujourd'hui je ne peux pas ouvrir la case mais cela ne fait rien je continue à jouer surtout que la chance a sonné à nouveau.
    Pamela j'ai reçu les boucles d'oreille et la bague qui sont très jolies.
    Merci beaucoup à cette créatrice, aux petites mains qui tirent et à toi Pamela pour ces jolis sapins.
    Bonne journée et à demain
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo à toi et merci de ta fidélité. Bonne soirée
      Pam!

      Supprimer
  2. Si je suis là en Février et que la date me convient je ne dis pas non pour l'atelier "découverte des produits de Aimée de Mars"
    Allez je termine
    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera avec plaisir!peut etre à voir une date avec notre Pam préférée....

      Supprimer
  3. Merci encore Pam!Le debut d une belle avanture à partager !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Catherine.Bonne soirée et à très bientôt. Pam

      Supprimer
  4. Un cadeau qui serait parfait pour les pieds maltraités de ma grande fille qui va bosser toutes les vacances au Futuroscope, je tente.
    Biz Pam
    Sylvie B
    Sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage à ta fille ma belle. bonne soirée. Pam

      Supprimer
  5. Bonjour Pam,
    Merci pour ce tirage gagnant, je vais sentir bon pour les fêtes !
    Je suis partante pour un atelier découverte des produits Aimée de mars et je retente ma chance pour une séance de réflexologie plantaire avec Laurence qui est fort sympathique. Comme on dit "jamais deux sans trois", il faut y croire ;-)
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pam,
    je vois qu'il y a des chanceuses.... Je tente une nouvelle fois ma chance mais j'ai des rivales de taille.....Je vous souhaite une très belle journée à toutes.
    carinebedetti@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui Carine il faudra que tu demandes la recette à Val.
      Bonne soirée Pam

      Supprimer
  7. C'est bientôt la fin et c'est dommage :(. Mais c'était vraiment des chouettes cadeaux ! Bravo !
    Je participe ! laurene.guyon@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces mots gentilles Laurene. Bonne soirée Pam

      Supprimer
  8. Je veux bien tenter car se faire chouchouter c'est très agréable...
    Mélanie A
    melpops4@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Pam

    Oh le beau sapin, il est à ...croquer !
    J'aimerai bien me faire chouchouter les pieds seulement voilà j'habite un peu loin de ...Poitiers, je souhaite donc bonne chance à toutes les joueuses du jour !
    Bon après-midi
    Bises
    Marie-Jo
    gerard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo pour ton fair-play. Bonne soirée. Pam

      Supprimer
  10. Bonjour Pam
    Je tente une nouvelle fois ...!!!
    Bonne journée
    Biz
    Marie-Christine
    mc.marche86@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne fin de soirée ma belle. Pam

      Supprimer
  11. Aller dernière semaine mais je tente tjr ma chance...on sait jamais...
    Bon courage pour la semaine marathon préparation de Noël...
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci laetitia et bon courage à toi aussi. Pam

      Supprimer
  12. Coucou, je suis du 21. Quel dommage que nous arrivons en fin de mois...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui toute bonne chose a une fin ma belle!
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer
  13. je ne peux pas ouvrir le sapin gourmand du 21, mais je joue bien sûr.
    Bonne journée encore ensoleillée à toutes. bises à toi Pam.
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie pour ta fidélité!
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer
  14. Bonjour Pam
    Tu as encore trouvé une bonne idée de cadeau pour aujourd'hui ! Comme je n'ai pas encore ... déménagé, lol ! je ne pourrai pas en profiter, prends le pour toi tu le mérites car la préparation de ce beau calendrier de Noël a dû te prendre beaucoup de temps.

    Bonne fin d'après-midi
    Bises Marie-Jo
    gerard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo pour ta gentillesse et je compte bien me faire plaisir chez Laurence à la rentrée!
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!