Day 22!

00:30:00 Pam Coop 11 Comments

"La chance, c'est pas une question de veine. Il faut vouloir...." Henri Jeanson (auteur dramatique et dialoguiste français)!


Aujourd'hui une nouvelle occasion de se chouchouter derrière la case 22, en cliquant sur le sapin et en vous laissant guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 22 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 22. Courage à celles qui rencontrent cette difficulté, plus que 3 à découvrir....

 Sapin au chocolat Alain Ducasse 

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers 
Pamfashionblog


You Might Also Like

11 commentaires:

  1. Bonjour,
    Bon aujourd'hui une simple inscription et hop une réduction. Très bien
    Merci
    Si vous êtes partis à la neige je ne suis pas certaine que vous glissiez beaucoup mais bonnes vacances quand même.Bises
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité Marie Rose.
      bonne journée
      Pam

      Supprimer
  2. hier nous avons eu un sapin gourmand, aujourd'hui nous avons un sapin gourmet, Miam! Alors pour le Day 22 nous sommes toutes des Winners !
    Merci Pam et tout schuss ou bonne balade. Bye
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces petits mots sur mes sapins, du coup je les attends avec impatience à chaque fois.......
      Bonne journée
      Pam.

      Supprimer
  3. Maman est couché au lit elle a presque 40 de fièvre.Alors je joue pour elle.Louise♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et gros bisous à maman pour moi!
      bonne journée
      Pam.

      Supprimer
  4. Bonjour les filles,
    comme on dit si je ne joue pas je ne gagne pas, alors je joue, je joue, je joue, je ne fais que ça donc la chance viendra peut-être un jour......C'est la féérie de NOEL.... Bises à toutes
    carinebedetti@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La féerie de noêl, il faut bien y croire, je suis tout à fait d'accord avec toi.
      Bonne journée
      Pam.

      Supprimer
  5. Moi je veux bien m ' inscrire pour gagner le sapin gourmand...��
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mangerai bien moi aussi.
      bonne journée
      Pam.

      Supprimer
  6. J'ai un jour de retard, oups.... je tente ma chance quand même !
    Tes sapins sont sublimes et donnent très envie de les croquer :)
    Sylvie B
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!