Day 23!

00:30:00 Pam Coop 22 Comments

"Une poignée de chance vaut mieux qu'un sac plein de sagesse": proverbe allemand!


Pensez à vous inscrire jusqu'au 25 décembre minuit aux cases: Day 21 et Day 22!

Aujourd'hui une créatrice qui apparaît pour la première fois sur le calendrier mais pas dans le blog! Qui suis-je? Découvrez la en cliquant sur le sapin et en vous laissant guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 23 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 23. Courage à celles qui rencontrent cette difficulté, car cette créatrice mérite vraiment d'être découverte!

Afficher l'image d'origine
Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

22 commentaires:

  1. Bonjour
    Allez c'est l'avant-dernier jour mais c'est aussi un très joli cadeau.
    Je tente encore, cette fois sans conviction mais le principal c'est de participer.
    Merci encore Pamela pour ce formidable calendrier de l'avent et ces jolis sapins et le temps que tu y as passé et bien sûr aux petites mains à côté.
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et à toutes mes fidèles lectrices pour ce beau moment partagé ensemble.
      Bonne journée
      Pam.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Avant de partir travailler je tente pour cette jolie parure. Croisons les doigts
    Merci et bonne journée
    Mélanie A
    melpops4@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage pour le travail et bonne journée Mélanie.
      Pam.

      Supprimer
  3. ça sent la fin du calendrier!! dommage, ça va nous manquer!! je tente ma chance pour les jolis bijoux :)
    Mat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, plus qu'un jour snif snif.....😢
      bonne journée quand même.
      Pam!

      Supprimer
  4. Bonjour les filles, cette parure est superbe donc je joue, je joue et je joue encore...... Bonnes fêtes
    carinebedetti@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe en effet et bonnes fêtes à toi aussi.
      Bonne journée Pam.

      Supprimer
  5. Coucou, nous avons eu le sapin gourmand, le sapin gourmet, aujourd'hui je dirai que c'et un sapin artiste qu'allons nous avoir demain le dernier jour, snif...
    Et toujours de beaux cadeaux derrière, je joue et t'embrasse Pam.
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ton qualificatif avec impatience pour demain.
      Bises et bonne journée Annie.
      Pam.

      Supprimer
  6. Bonjour Pam,
    Quelle jolie parure, elle sera d'un plus bel effet sur l'une d'entre nous!
    Je n'ai pas vu le temps passé et voilà, c'est bientôt la fin de nos rendez-vous journaliers, dommage ! Comme les autres joueuses, cela va ma manquer !
    Bonne fin d'après-midi
    Bises
    Marie-Jo
    gerard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Jo à moi aussi ces moments vont me manquer
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  7. Bonjour, très jolie parure derrière la case 23, je tente ma chance pour l'avant dernière fois malheureusement.
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui bientôt le bon repas de Noël avec nos proches.
      Bonne soirée Val.
      Pam

      Supprimer
  8. Très jolis bijoux...je connais cette créatrice, elle fait des choses vraiment superbes...
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi.
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  9. Bonsoir Pam,
    Merci, pour nous avoir fait rêver pendant un mois...
    Je n'ai pas gagné ! alors je tente une nouvelle fois ! mais ce n'est pas bien grave ! que de plaisir de voir ces petits messages !
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    Biz
    Marie
    mc.marche86@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie-Christine merci pour ta persévérance et ta fidélité.
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  10. waow très jolie parure, je tente.
    Plus qu'une petite case, bouuuuuh c'est bientôt fini... j'aimais bien ce petit rendez vous, ça va me manquer.
    Joyeuses fêtes à tous
    Biz
    sylvie
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
  11. À moi aussi ça va me manquer.
    bises et bon Noël à toi et à toute ta famille.
    Pam

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Pam,
    Sniff sniff c'est le dernier jour ! Merci à toi pour ce rendez quotidien qui hélas pend fin ! Merci beaucoup pour cette façon très originale qui m'a fait rire, de nous souhaiter un Joyeux Noël ! Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à ta famille.
    Bises

    Marie-Jo

    Joyeux Noël à vous mes amies joueuses
    gérard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo, pour moi il n'y a pas de meilleur remède que le rire.
      Bonnes fêtes à toi aussi et à très bientôt sur le blog.
      Bises
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!