Day 24 Joyeux Noel!

00:30:00 Pam Coop 24 Comments

"La vie est une chance" Mère Térésa!

 

Snif, snif,c'est le dernier jour!


Aujourd'hui c'est la dernière case, il flotte comme un moment de nostalgie sur le blog. Fini ce délicieux cocon dans lequel je m'étais confortablement installée: lire vos commentaires, y répondre, préparer le tirage au sort, faire travailler les petites mains innocentes et le plaisir d'annoncer les résultats. 
Mais ne nous laissons pas envahir, passons plutôt à la dernière case de ce calendrier de l'avent!
J'y ai beaucoup réfléchi à cette dernière case, car pour cette dernière je voulais vous offrir à tous un cadeau, je ne voulais pas faire de tirage au sort! Mais dur dur de trouver un cadeau  qui plaît à tout le monde.
J'avais pensé à une photo dédicacée de moi, mais là je me suis dit que vous n'avez peut être plus de place sur vos murs!
Deuxième idée géniale,  une heure de cours avec moi, là je vous entends déjà vous écrier: "oh my god!!!!!"
Troisième idée, vous offrir un voyage à l’île Maurice, mais là je me suis dit entre ceux qui ont peur de l'avion, ceux qui n'aiment pas le soleil, la plage, la mer bleue et ceux qui ont piscine, je n'arriverai jamais à réunir tout le monde!
Donc après mure réflexion, je vous offre, zut alors j'ai oublié, je vous laisse donc le découvrir par vous même! Ceci dit, si j'ai pu vous faire sourire en lisant ces quelques mots, j'ai réussi mon dernier cadeau!
Bon réveillon de Noêl et Joyeux Noêl à tous! Je compte sur vous pour me laisser une dernière fois le plaisir de lire vos commentaires. 
Je serai aussi ravie d'avoir votre avis sur ce tout premier calendrier de l'avent du blog, que vous soyez participantes ou généreuses donatrices!

Afficher l'image d'origine



Joyeux Noel à tous et à toutes et mille mercis encore pour votre fidélité, votre persévérance et votre fair-play pour mon tout premier calendrier! Sachez que de mon côté ce fut un réel succès!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs


Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

24 commentaires:

  1. Joyeux Noël à toutes
    Merci encore Pam pour ce joli calendrier
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe de bonnes fêtes toi aussi Sandrine et continue à être fidèle au blog.
      merci
      grosses bises
      pam

      Supprimer
  2. Merci Pam pour ces belles chansons et d'avoir partagé avec nous tout ce mois de décembre.
    Passe de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Cath de ta fidélité et d'avoir partagé ta bonne humeur sur le blog. Restons connectées. Bises et bonnes fêtes à toi et à toute ta famille.
      Pam

      Supprimer
  3. La générosité rend heureux, maintenant je sais d'où vient ta bonne humeur. Nous avons retrouver notre âme d'enfant pendant ce mois de décembre grâce à ce superbe calendrier, la version Bollywood de jingle bell trop poilante.
    I wish you and your family a merry Christmas and an happy new year.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie tu as toujours le mot juste et je t'en remercie.
      Merry Christmas also to you and happy new year. Enjoy yourself with your family.
      Hugs and kisses
      Pam.
      .

      Supprimer
  4. Bonjour Pamela et merci pour ce dernier cadeau. En plus des sapins que tu as préparés avec beaucoup d'attention il y a les chansons c'est formidable. Joyeux Noël et bonnes fêtes à toi et tes 4 garçons. A bienôt
    Bises
    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Rose merci de ta fidélité et ces mots qui font plaisir. Bonnes fêtes à toi aussi et à toute la grande famille. Bises Pam!

      Supprimer
  5. Moi j'étais partante pour l'Ile Maurice, j'aime le soleil, la mer, je n'ai pas peur de l'avion... Bon trêves de plaisanteries ! J'ai beaucoup ri avec la version Bollywood de "Jingles Bells", so fun !!!
    Merci pour ces moments de partage et de rires, et pour ce superbe travail que tu as réalisé.
    I wish you a merry christmas et an happy new year
    Biz
    Sylvie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie, but atteint si tu as ri. Bon réveillon de nouvel an et on se retrouve en 2016 pour plein d'autres découvertes !
      bises
      pam

      Supprimer
  6. Bonne et joyeuse fête de fin d'année Pam merci pour ce calendrier rempli de belles choses
    Bonnes fêtes à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Karine et plein de bonnes choses pour l'année à venir!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  7. Joyeux noel à tous et toutes!
    Bonnes fetes de fin d année aussi
    Soyez heureux et heureuses et dans tous les cas garder le sourire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes à toi aussi Catherine et on se retrouve l'année prochaine pour de belles choses.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  8. Coucou Pam, je vois que tu n'aimes pas le risque car m'emmener à l'ile Maurice t'aurais fait vivre des moments inoubliables (si, si tu peux me croire). Je me suis bien amusée avec ton calendrier de l'avent même si je n'ai rien gagné (mais j'ai l'habitude SNIF....). J'aime beaucoup ton côté exotique pour le choix de tes chants de Noël!!!!! Je vous souhaite de très belles fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une qui a oublié de signer mais serait - ce Carine. Dans tous les cas bises et au plaisir de se revoir en 2016.
      Pam

      Supprimer
  9. Coucou Pamela,
    merci pour ce beau calendrier de l'avent, qui nous a tenu en haleine tous les jours, pour savoir ce qui se cachait derrière la case!
    Bravo pour tout le temps passé à nous lire et nous répondre aussi!
    Perso, je serai bien partie aussi à l'Ile Maurice : soleil, farniente, cocktails....
    Allez, je te souhaite de joyeuses fêtes à toi et ta famille et je dis prems pour participer à ton prochain calendrier de l'avent 2016!
    Mélanie J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie et je t'attends pour le prochain calendrier.
      Bises et passe de bonnes fêtes en famille.
      Pam

      Supprimer
  10. Bonjour Pam,
    Je n'ai pas participé tous les jours,... mais ton calendrier m'a fait rêver...!!!
    La dernière "case" encore plus...! elle m'a fait rire ...!
    Ta bonne humeur, ton humour, ton sourire,...tout était là.... enfin toi !
    Tant pis pour l'île Maurice...sniff... je me contenterais de St Maurice....
    Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ! et te dis à l'année prochaine !
    Bonne fin d'année à toi et toute ta famille.
    Gros bisous
    Marie
    mc.marche86@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci Marie, ces mots me font vraiment plaisir et j'espère rester souriante et de bonne humeur pour les années à venir.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  11. Bonjour Pam,
    Très sympa ta 2ème chanson, exotique et pétillante, comme toi !
    Je suis bien triste, le rituel quotidien de l'ouverture des cases du calendrier est maintenant terminée : la joie de découvrir les cadeaux et le plaisir d'écrire un commentaire pour essayer de te faire sourire, parfois sans le vouloir !
    Joyeux Noël à toi et à toute ta famille !
    ValMar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Val et c'est un vrai plaisir de te côtoyer et de te lire.
      Bonnes fêtes et bises
      Pam

      Supprimer
  12. Bon noel à toi et à toutes les participantes...
    Biz
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laeticia et passe de bonnes fêtes toi aussi.
      Bises
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!