Day 3!

08:01:00 Pam Coop 32 Comments

Vive le partage!

Merci à toutes (et oui que des femmes sur le blog, dommage), pour votre participation et vos petits commentaires. Je sais maintenant pourquoi j'ai fait ce calendrier, à part l'envie de vous dire merci pour votre fidélité, c'est aussi pour le plaisir de vous lire. Je prends beaucoup de plaisir à découvrir vos commentaires, c'est presque comme ouvrir les cases d'un calendrier de l'avent, vous êtes mon calendrier de l'avent!
Ceci dit, certaines de mes lectrices m'ont averti que leur message n'était pas pris en compte dans les commentaires. Donc afin de donner une chance à tout le monde, je propose à tous ceux qui n'arrivent pas à laisser un commentaire sur le blog, de m'envoyer un message sur mon e-mail: pamrenault@gmail.com. Vous n'avez plus aucune excuse pour passer à côté des cadeaux maintenant!

Dans la case N°2, vous avez découvert le superbe atelier de maquillage proposé par Laurence pour 2 personnes.
N'oubliez pas, vous pouvez encore vos inscrire pour ce cadeau jusqu'au 4 décembre à minuit. Voici le site internet de l'institut de beauté L'Equilibre et sa page facebook, afin que vous ayez un aperçu de ce vous propose Laurence dans son institut de beauté.


Jour 3, aujourd'hui un cadeau pour se chouchouter, c'est parti, on clique sur le sapin et on se laisse guider!

Afficher l'image d'origine
Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

32 commentaires:

  1. Oh super ! Je joue !
    Merci pour ce calendrier de l'avent !
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Céline, merci à toi pour ta participation.
      J'ai besoin de ton adresse e-mail pour valider ta participation.
      À très bientôt
      Pam

      Supprimer
  2. Hello Pam !
    Je suis partante encore aujourd'hui mais la case du sapin ne s'ouvre pas !
    Quel est le cadeau ?
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Val, petit bug informatique, sur certains ordinateurs il faut recliquer sur la case 1, ensuite sur la case 2 et la case 3 s'ouvrira!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  3. Bonjour Pam !
    Premier plaisir, correspondre avec toi et le second tenter ma chance !
    Bonne journée. Biz. Marie
    mc.marche86@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie Christine, c'est aussi un plaisir pour moi de te lire!
      Bises et peut être à demain (17hrs)
      Pam

      Supprimer
    2. Non ! à 17h01 ou 12h01 ! lol
      Bonne soirée et à demain.
      Marie

      Supprimer
  4. Moi! Moi!Moi! Je veux jouuuuer...!!! Elise T.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur le calendrier Elise!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  5. Ce 3ème cadeau me plairait beaucoup! .Je joue tous les jours en espèrant que cela fonctionne!
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut y croire, c'est tout le plaisir de ce calendrier!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  6. Les cadeaux du calendrier sont de plus en plus magiques !!!!!
    Betty
    bfbrunmartin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aussi magiques que mes lectrices!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  7. Ouah !!! J'aime beaucoup cette marque.

    laurene.guyon@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi Laurène, Estee Lauder est une belle marque.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  8. Chouette un calendrier de l'avent pour adulte ;)
    Bravo pour cette initiative et toute l'organisation que cela suppose, et merci à Marionnaud d'avoir joué le jeu aussi!! Je joue :) Mathilde (une graine dans mon chapeau)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde pour ta participation et n'oublions pas que une graine dans mon chapeau nous réserve aussi des surprises dans le calendrier!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  9. Il y avait longtemps que je n'avais pas éprouvé le plaisir d'ouvrir une petite case par jour pour y découvrir un cadeau, certes potentiel, mais quand même !! alors je joue....
    à demain ;)
    Sylvie B
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu prends autant de plaisir alors mon but est atteint, vous donner le sourire et un moment de détente tous les soirs!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  10. Ah, de mon côté, j'ai tout de suite trouvé la case 3 ;-) Je pense que les nouvelles technologies n'ont plus de secret pour moi. Merci encore Pam pour ce calendrier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur la vie, on ne peut même plus compter sur les professionnelles de l'informatique!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  11. Bonsoir
    La case 3 s'est ouverte et Marionnaud est"apparu".
    Je tente chaque jour ma chance et je croise les doigts. Tout vient à qui sait attendre
    Merci Pamela
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. Pas plus de chance ce soir que ce matin pour ouvrir la case 3 ! J'espère que j'arriverai à découvrir demain le cadeau n°4
    Bonne nuit
    Bises Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens enfin de réussir ! encore un beau cadeau
      J'imagine les heures passées à arpenter les rues de Poitiers à la recherche de jolis cadeaux
      Merci Pam
      Sandrine

      Supprimer
    2. J'espère que tu vas pouvoir ouvrir les autres cases.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  13. Moi je suis pas maquillage mais pourquoi pour une 1ere....��
    Laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout des produits Estee Lauder, bonne chance.
      Pam

      Supprimer
  14. Bon j ai un jour de retard, mais je peux fournir un mot d'excuse sauf si le cadeau jour 4 est encore plus intéressant... Merci pour ces petits moments de suspens et la lecture des commentaires me fait aussi rire, surtout qd certaines parlent à l'avance de leur commentaire au boulot !
    Duvigneauxsandrine@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les collègues, quel monde merveilleux.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  15. ça me plaît vraiment beaucoup!!!!je tente ma chance!
    Bisous, Mélanie
    jullionmelanie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison, c'est une belle trousse.
      Bises
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!