Day 6!

00:08:00 Pam Coop 30 Comments

Bon dimanche à toutes!

Bravo encore une fois à toutes les gagnantes des cases deux à quatre. Pour ceux qui ont raté les résultats hier, retrouvez les ici.

Nouveau jour, nouvelle case! Aujourd'hui une nouvelle créatrice à découvrir! Cliquez sur le sapin et laissez vous guider. Après avoir vu le cadeau du jour, n'oubliez pas de revenir sur le blog pour vous inscrire au tirage au sort. Le prochain tirage au sort aura lieu le mercredi 9 décembre.
Afficher l'image d'origine
Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

30 commentaires:

  1. je suis la première à commenter aujourd'hui, yessss ! une créatrice à découvrir, super, et on a toujours besoin d'une trousse, non ?
    alors je participe !
    bon dimanche
    sylvie
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors sois t'es une lève-tôt ou alors une couche-tard, je penche pour la deuxième solution.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  2. Et moi la 2ème 😉 ; en effet on a toujours besoin d'une trousse dans un sac. Bises Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même chose qu'à Sylvie, sois t'es une lève-tôt ou alors une couche-tard, je penche pour la deuxième solution.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  3. Et moi la 3e lève tôt du dimanche avec les enfants.
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur dur la vie de maman, mais 7 heures quand même c'est vraiment très dur!
      bises
      Pam

      Supprimer
  4. Je suis une fan de Mathilde....cette trousse trouverait bien sa place dans ma collection by Une graine dans mon chapeau.
    Betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je pense que son fan club est en train de grandir à vue d’œil.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  5. Peut on gagner 2 fois ??? Ben j ' essaye...
    Laetitia
    tiprout@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment, tu as mille fois raisons de retenter ta chance!
      Pam

      Supprimer
  6. Bonjour Pam,

    Je tente à nouveau ma chance aujourd'hui pour gagner cette jolie trousse. La créatrice a beaucoup de talent !

    Bon dimanche,
    Bénédicte (benedictechassagne@gmail.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous le confirme, elle est très talentueuse.
      Bonne fin de soirée
      Pam

      Supprimer
  7. On a toujours besoin d'une trousse et celle-ci est vraiment très belle !

    Bon dimanche

    Marie-Jo

    gerard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi.
      Bonne fin de soirée
      Pam

      Supprimer
  8. Cette trousse est très tendance. J'ai découvert le reste de la collection de Mathilde et j'ai craqué pour les pochettes à mouchoirs très utiles et très mimi à glisser dans ses poches.
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Mathilde a une très belle collection à nous montrer. Un article sur cette talentueuse créatrice pour 2016.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  9. j'aime j'aime j'aime les créations de Mathilde!
    sandra.lasnier-cordeau@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que le fan club de Mathilde est au rendez-vous.
      Merci de votre participation
      Pam

      Supprimer
  10. Super ! Cette trousse me permettrait de mettre un peu d'ordre dans mon sac...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ranger notre sac à main, quelle bonne idée!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  11. Hello Pam, I play one more time of course !
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much!
      Have a nice evening!
      Pam

      Supprimer
  12. C'est à dire que les couleurs me correspondent tout à fait !

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Pamela,
    On gagne ou on perd mais on se laisse tenter.
    Bonne fin de week-end
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-rose pour ta fidélité.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  14. Le calendrier bug (ou bogue en français comme dirait une de mes collègues anonymes)... Mais je joue quand même pour une trousse à priori.
    Bonne soirée, Biz
    duvigneauxsandrine@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement les cours d'informatiques! Non sinon sérieusement pour celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case du jour, il faut recommencer de la case 1 et continuer jusqu'à celle du jour. Désolée mais c'est la dure loi de l'informatique.
      Merci de ta persévérance
      Bises
      Pam

      Supprimer
  15. J'aurai peut être plus de chance cette semaine ! Je joue pour cette trousse très originale !
    Marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut y croire Val, merci de ta fidélité sur le blog.
      Bises
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!