Day 7!

00:06:00 Pam Coop 29 Comments

Le retour de......

Hier vous avez découvert une jolie création de Mathilde, la créatrice de Une graine dans mon chapeau, qui a déjà un grand fan club. Je vous promets de vous la présenter ainsi que les autres créatrices qui ont généreusement accepté de participer à ce calendrier de l'avent, plus en détails, grâce à plusieurs posts l'année prochaine.

En attendant je vous propose de poursuivre vos découvertes "calendaires" en cliquant sur le sapin et en vous laissant guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 7 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 7. J'espère que vous ne vous essoufflerez pas d'ici la case 24. Et n'oubliez pas vous pouvez encore vous inscrire pour les cases: Day 5 et Day 6!

  Afficher l'image d'origine

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

29 commentaires:

  1. Ohohoh un cours de maquillage et Pam qui est présente, forcément je tente ma chance 🍀

    RépondreSupprimer
  2. Une 2ème chance pour gagner le cours de maquillage ; super ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine et bonne journée ensoleillée à toi aussi.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  3. Je suis joueuse, j y crois....
    Bonne semaine à toutes les participantes (pour être fair-play) et à toi aussi Pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours y croire ne dit-on pas que la fortune sourit aux audacieux!
      Bonne semaine à toi aussi
      Pam

      Supprimer
  4. Bonjour à toutes les joueuses
    Je tente et j'attends ......
    Bonne journée
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le ton qui se crée dans les commentaires, avec cette impression de toutes se connaître.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  5. Bonjour
    Peut-être que la chance sera avec moi aujourd'hui !
    Bonne journée à vous toutes
    Marie-Jo


    gerard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Jo de confirmer cette impression d’être une bande de copines qui papotent entre elles.
      Bonne journée à vous aussi!
      Pam

      Supprimer
  6. J'ai déjà eu beaucoup de chance mais je continue à participer !
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison car la chance peut frapper plus d'une fois!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  7. Vu ma trombine depuis samedi j'ai bien besoin d'une petite séance ...
    Anne-Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Ma belle, je pense qu'en cette fin d'année, on en aurait toutes besoin!
    Bises
    Pam

    RépondreSupprimer
  9. Allez, je retente pr cet atelier ! Et sans tentative de corruption ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Si cela peux aider à atténuer les quelques rides qui nous trahissent...
    thevenet.famille@free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les conseils de Laurence nous feront du bien à toutes.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  11. Meme si je gagne pas va falloir que j essaies!!lol trop belle idée!
    geojuel86@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Mathilde est une de mes créatrices préfèrees....alors évidemment je "post" sur aujourd'hui ! ��
    Laetitia
    tiprout@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lætitia, je me demande si tu ne joues pas avec un temps de retard à chaque fois? Au fait tu joues à chaque fois pour le cadeau de la veille! Pourquoi pas après tout tant que tu restes dans les temps.
      Bonne soirée Pam

      Supprimer
    2. C'est tout moi....�� mais ça m ' a réussi qd même!

      Supprimer
  13. Un atelier, ça a l'air super !
    Je tente ma chance :)

    Bonne soirée et merci Pam pour ce super calendrier de l'avant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de découvrir cet atelier moi aussi!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  14. J'ai oublié hier d ouvrir ma case ! Heureusement que tu nous laisses plusieurs jours ! Bonne semaine à toutes et bonne chance !
    Marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me disais bien que certaines de mes habituées manquaient à l'appel. j'ai tellement pris l'habitude de vous lire toutes que je remarque tout de suite une absente!
      Bonne soirée Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!