Day 8!

00:02:00 Pam Coop 35 Comments

Vive les fées......

Dans la case N°7, vous avez découvert le superbe atelier de maquillage proposé par Laurence pour 2 personnes.
N'oubliez pas, vous pouvez encore vos inscrire pour ce cadeau jusqu'à ce soir minuit. Voici le site internet de l'institut de beauté L'Equilibre et sa page facebook, afin que vous ayez un aperçu de ce vous propose Laurence dans son institut de beauté. Je serai avec vous le samedi 19 décembre pour participer à cet atelier!

https://www.facebook.com/institut.beaute.poitiers/?fref=ts

Vous pouvez encore vous inscrire au Day 5, Day 6 et Day 7 jusqu'à minuit ce soir! 

Aujourd'hui nouvelle case et deux nouvelles découvertes....Cliquez sur le sapin et laissez vous guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 8 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 8.
Afficher l'image d'origine

Bonne chance à tous! À demain pour les résultats, Day 5, Day 6, Day 7 et Day 8.

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

35 commentaires:

  1. Oh une fée et des libellules,quel esprit magique de Noël et quelle joie de retourner en enfance dès le matin en ouvrant la case du calendrier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ça donne envie de retrouver la petite fille qui sommeille en nous!
      bonne journée Hélène
      Pam

      Supprimer
  2. Ouf dès ce matin, re-cliquer sur 8 cases... J ai bien mérité un petit cadeau !
    Bonne journée à toutes et à toi tout particulièrement Pam ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez courage Sand, plus que 16 cases à ouvrir....
      Bonne journée à toi aussi
      Pam

      Supprimer
  3. Génial après ce périple des cases ! Je participe #day8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ta patience car je sens que ça devient un vrai marathon pour atteindre les cases, mais c'est pour aiguiser votre curiosité.
      bonne journée
      Pam

      Supprimer
  4. Coucou Pam
    Day 8. Le 8 est mon chiffre porte bonheur!
    J'adore ouvrir les petites cases chaque jour comme les enfants avec leur calendrier de l'avent...
    catdes@live.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On croise les doigts de fée alors pour le 8!
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer
    2. Je trépigne d'impatience :-)

      Supprimer
  5. Bonjour Pamela
    Toujours fidèle je tente
    Merci pour tous ces beaux cadeaux et ces surprises
    Bonne journée
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que les surprises te plaisent, mon but est atteint !
      Bon mardi
      Pam

      Supprimer
  6. J'adoooooore!
    Je tente ma chance!
    Mélanie
    jullionmelanie@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison, il faut toujours tenter sa chance!
      bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  7. moi j'ai un chevalier à la maison mais je connais des princesses et le coussin est trop mignon !!!!
    betty
    bfbrunmartin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis sure que ton chevalier saura trouver une belle princesse à qui donner une belle baguette!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  8. Une deuxième chance pour ce super cadeau... génial! je tente ma chance.
    et je croise les doigts !
    Bonne journée à toutes
    Sylvie B
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'ai une petite fée à la maison mais pas la baguette ! Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fée de plus dans ce monde de brute, que du bonheur!
      bises
      Pam

      Supprimer
  10. Une baguette magique et un coussin, j'adore... Et on a toujours besoin de magie et de coussin moelleux à la maison!! Mathilde

    RépondreSupprimer
  11. Ma petite fée a justement cassé sa baguette il y a quelques semaines ....
    Anne-Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ou sans baguette je suis persuadée que cette petite fée est un amour de petite fille.
      Bonne soirée Anne-Sylvie.
      Pam

      Supprimer
  12. Je retomberai bien en ...enfance !
    Marie-Jo

    gerard.hacquart@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme nous toutes je pense!
      Bonne soirée Marie-Jo!

      Supprimer
  13. Moi aussi j'ai une petite princesse qui serait ravie de transformer sa Granny en grenouille!
    super, magique !
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Balivernes, personne n'aura envie de transformer une Granny si extra en grenouille.
      Pam

      Supprimer
  14. Euh je l'ai déjà gagné mais au pire je le donnerai à mes cops betty et mathilde...
    Laetitia
    tiprout@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lætitia pour quel jour joues-tu, Day7 ou Day 8?
      Pam

      Supprimer
  15. Bonsoir, vite vite je me dépêche avant les 12 coups de minuit !!
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, vite vite je me dépêche avant les 12 coups de minuit !!
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val, à force de te presser tu as joué deux fois de suite mais ne t'en fais pas, tu ne seras par changer en haillon aux douze coups de minuit, j'y veillerai avec cette jolie baguette magique!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  17. coucou Pam, je n'ai pas eu de mail pour le Day 9, mais je joue bien évidemment pour cette superbe bourse.
    see you soon !
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bug informatique? Mais participation validée of course.
      Bonne soirée Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!