Day 9!

08:36:00 Pam Coop 26 Comments

Les gagnantes sont.......

J'ai beaucoup ri hier soir en lisant les derniers commentaires! Je vous ai imaginé en Cendrillon descendant gracieusement les escaliers et moi en votre marraine, la gentille fée. Je veux bien signer pour ce rôle, même si je vois déjà certaines lever les yeux au ciel ou esquisser un sourire ou même éclater de rire (celles-ci je leur laisse le rôle de la méchante belle mère, la marâtre), non mais après tout c'est moi qui écris l'histoire!
Afficher l'image d'origine
Envie de rêve et de magie, c'est sûrement l'effet de cette baguette de fée, offerte par Bénédicte de l'Atelier Bénédicte Création et ce coussin moelleux qui ne demande qu'à accueillir nos rêves, offert par Le vol des libellules
Promis je vous donne bientôt l'adresse du site de Bénédicte, qui est en pleine construction ainsi que sa page facebook!

Retrouvez les gagnantes de: Day 5, Day 6, Day 7, et Day 8 à la fin de cet article!

Retournons à notre calendrier, aujourd'hui jour 9, découvrez une nouvelle créatrice!
Cliquez sur le sapin et laissez vous guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 9 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 9 (je sais que je me répète, mais c'est pour les nouveaux arrivants qui découvrent le calendrier).
Voici votre marraine, la fée sapin......tout moi!
Afficher l'image d'origine

Bonne chance à tous!

Les gagnantes des cases précédentes sont:

Day 5: savon noir Charme d'Orient et son Kassa de L'Oriental Hammam 

BETTY
 

Day 6: Une graine dans mon chapeau

MARIE-JO
 

Day 7: l'institut de beauté L'Equilibre

VALMAR


Day 8

HÉLÈNE
 
Bravo les filles, je vous contacte par e-mail pour vous dire comment récupérer vos cadeaux!

Bonne journée à toutes et à très vite!
 
Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog  

You Might Also Like

26 commentaires:

  1. Bonjour,
    Nouvelle tentative et bonne journée à toutes (je ne crois pas que les hommes participent dommage cela pourrait leur faire une idée de cadeaux....)
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi Marie-rose, c'est bien dommage!
      Bonne journée très ensoleillé!
      Pam

      Supprimer
  2. Jolie cette bourse. Marie

    RépondreSupprimer
  3. Parfaite pour regrouper tout ce qui traîne dans mon sac à main...
    Anne-Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sure et elle est très jolie.
      bonne journée
      Pam

      Supprimer
  4. Merci, merci beaucoup Mère Noël pour les charmes de l'Orient...
    Je retente ma chance car j'adoooore les cadeaux !!!

    betty
    bfbrunmartin@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mère Noel, je préfère vraiment la marraine fée....
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer
  5. oserais-je dire que c'est l'accessoire qui me manque pour éviter que mon maquillage de secours ne se ballade dans mon sac.... alors je tente ma chance !
    bravo aux gagnantes du jour, et merci à notre "Mère Noël" de Pam
    Sylvie
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eten plus elle est très belle cette trousse.
      Bonne journée
      Pam

      Supprimer
  6. Très jolie ! Chère marraine, quel bonheur de découvrir chaque jour tes surprises ! La pommade, c est pour ne pas avoir le rôle de la méchante belle - mère ! D'ailleurs, jamais je n'oserais rire ou même sourire à l'idée de te voir en bonne fée ;-) Ravie d'avoir enfin une baguette magique, je connais une petite princesse qui sera comblée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien bien bien, je prends note pour le casting de mon prochain film et ravie de combler une princesse!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  7. Il y a encore un très joli cadeau à gagner aujourd'hui ! Merci, merci à la très gentille fée qui m'a choisie et m'a fait gagner la très belle trousse offerte par "Une graine dans mon chapeau" je suis ravie ! Marie-Jo Hacquart
    Bonne chance à toutes les joueuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle trousse qui sera bientôt chez toi Marie-Jo.
      Bravo
      Pam

      Supprimer
  8. Hey Pam! Je suis tjs là♣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité et ta persévérance! Et j'espère bien te voir jusqu'au 24!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  9. Le sort s acharne... La fée clochette ne veut pas me donner accès à la petite case magique. Je remercie Marraine Pam de me laisser concourir pour le cadeau malgré tout et de conjurer le sort.
    J ai été sage et pleine de compassion aujourd'hui...
    duvigneauxsandrine@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sage, pleine de compassion, parle-t-on de la même Sand que je connais? Mais bon marraine Pam valide ta participation!
      Bises
      La fée!

      Supprimer
  10. Contente que Betty soit une des gagnantes!!!! Bravo!!
    Et bien je retente encore aujourd'hui ma chance !
    Laetitia
    tiprout@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es toujours la bienvenue Lætitia, maintenant que tu joues pour le bon jour (lol).
      Pam

      Supprimer
  11. coulonnier.e@gmail.com
    On tente sa chance. J'ai enfin réussi, cela fonctionne!
    Ravie de vous avoir revu. A bientôt pour un weekend shopping ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir partagé! A très vite dans le nord....
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
    2. Merci encore, la chance a été avec moi et je poursuis vers d'autres aventures !

      marsault.val@gmail.com

      Supprimer
    3. Mais quelle aventurière alors!
      bises
      Pam

      Supprimer
  12. ouf ! tu m'as retrouvée, je suis en décalage, je joue donc pour cette marvelous bourse du Day9. Bye Pam
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No panic my dear, you are on time!
      Have a nice evening!
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!