Day 11!

08:34:00 Pam Coop 28 Comments

"La chance est une question de veine" Pierre Dac!

Hier vous avez découvert deux jolis bijoux de Magalie, créatrice de Magali Bijoux!

Retrouvez Magalie ce weekend au marché de Noel à Montamisé avec de très jolies créations.

Aujourd'hui nouvelle case et pas de nouvelle créatrice, alors qui a deviné ce qui se cache derrière le numéro 11.......
Cliquez sur le sapin et laissez vous guider. N'oubliez pas, ceux et celles qui n'arrivent pas à ouvrir la case 11 directement, il faut recommencer depuis la case une et continuer jusqu'à la 11 (je ne radote pas, j'explique.....).
Afficher l'image d'origine
Bonne journée et bonne chance à tous!

Bonne chance à tous!

Calendrier de l'avent
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog  

You Might Also Like

28 commentaires:

  1. Go,go,go-stop-jolies couleurs-stop-belle journée-stop. Elise T.-stop

    RépondreSupprimer
  2. C'est au marché de Noel de Montamisé des 12 et 13 que sera cette créatrice? J'avais prévu d'y aller, chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, et tu nous parleras de tes découvertes.
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  3. Je tente ma chance pour gagner cette belle trousse en plus avec des doses a tester Bises Anne.Marie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Nouvelle tentative......
    Bonne journée à toutes
    Marie-Rose
    autexier.mr@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je tente aussi ma chance!
    Bisous
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance et bonne soirée Mélanie.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  6. Coucou,

    Et oui la pub marche bien, je retente et je veux gagner la jolie trousse Clinique!

    amal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bien belle trousse, tu as bien raison.
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  7. Coucou Pam :-)
    Veux-tu que je chante des chants de Noël en anglais pour convaincre le hasard?
    Bon we!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la chanson, attendons encore un peu, je préfère le soleil à la pluie!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  8. Ah notre blogueuse préférée aura beaucoup de réponse à rédiger, elle travaille. Une fois n'est pas coutume moi j ai pris du temps pour moi shopping, coiffeur.. Il m'a manqué un soin ou une petite trousse marionnaud alors je tente ma chance.
    Bon week end à toutes et je retiens l'idee du marché de Noël à Montam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça, t'es partie faire du shopping sans moi!
      J'espère que tu partageras quand même tes bons plans!
      Bon week-end à toi aussi!
      Pam

      Supprimer
  9. Je suis pas maquillage mais très bijoux...alors je tente ma chance!!! Laetitia
    tiprout@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je retrouve Lætitia qui joue pour le jour d'avant!
      Bon week-end
      Pam

      Supprimer
  10. bijoux originaux, créatrice à découvrir ; je viens d'aller voir sur son site : il y a de jolies créations. bises Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi Sandrine, une belle découverte en effet.
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  11. je tente ma chance une nouvelle fois pour cette pochette au look vitaminé.
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance vitaminée la miss.
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer
  12. Je tente ma chance pr ce nouveau cadeau ! Bon weekend Pam !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance Hélène et bon week-end à toi aussi!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  13. Quelle chance, encore des cadeaux pour nous rendre : Belles, belles, belles comme le jour :-S
    marsault.val@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah celles là je les connais contrairement aux paroles de hier!
      J'attends les prochaines paroles avec impatience.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  14. Encore une chance de gagner une joli trousse aux couleurs seventies, in english, please...
    je tente ma chance
    bon week end à notre blogueuse préférée
    Sylvie B
    sylvie.berger@idaic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seventies indeed but still modern!
      Bonne soirée
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!