Les brèves des soldes d'hiver!

22:44:00 Pam Coop 0 Comments

Calzedonia et Promod!

Hello amis lecteurs, c'est vrai qu'en cette période de troisième semaine de soldes, équivalent à la troisième démarque dans beaucoup de magasins, la chance de faire de vraies bonnes affaires augmente! Aujourd'hui je m’arrête sur deux bons plans qui peuvent vous aider à raviver votre garde-robe ou simplement l'enrichir un peu pour l'hiver et même pour le printemps!

Calzedonia

Lundi dernier, j'ai profité de mon passage au centre ville de Poitiers (rendez-vous avec un journaliste de la Nouvelle République, je vous en parle bientôt), pour aller faire un petit tour à mon magasin préféré de collants, j'ai nommé Calzedonia. Je vous avais déjà parlé de ce magasin plusieurs fois sur le blog, mais j'y avais espacé mes visites car je n'appréciais plus l'accueil réservé aux clients, même si la qualité des collants et des mi-bas est indéniable. Après presque un an d'absence, j'ai décidé d'y retourner pour voir si les choses avaient changé et pour voir les réductions pratiquées pendant les soldes. Et bien oui, les deux jeunes vendeuses qui m'ont accueilli étaient très agréables, connaissaient très bien leur produit (je sais, cette réflexion peut surprendre, mais ce n'est pas toujours le cas) et elles étaient de bons conseils. Concernant les soldes, les collants et les mi-bas étaient soldés à -50%, une belle occasion de refaire le plein pour cet hiver et aussi pour l'année prochaine, chose faite pour moi.
Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, voici le site web de Calzedonia, où vous pourrez la découvrir. 
Quelques photos du magasin Calzedonia à Poitiers dans la galerie marchande des Cordeliers.




Londres à moins de 5 euros, j'ai craqué!

Les mi-bas!

Promod!

J'aime bien Promod, une boutique qui propose une collection pour tous les goûts, pour tous les âges et à tous les prix. À l'occasion de cette troisième démarque des soldes, j'ai trouvé chez eux quelques beaux produits à de tous petits prix! Je trouve que cette franchise propose des produits avec un  bon rapport qualité-prix.
Voici mon petit best-of, mais vous trouverez beaucoup de belles choses en boutique (la mienne est dans la galerie de Géant Casino à Poitiers Beaulieu) et sur le site internet de Promod.

-10% supplémentaire sur les prix soldés dès 3 articles achetés!
Des bijoux à 3 euros seulement!

Des pochettes à seulement 7 euros et les 2 à droite sont en cuir!

Des petits hauts à moins de 10 euros!
La robe à 15 euros (-69% de réduction)

Voilà amis lecteurs, je vous souhaite de faire de belles affaires et n'hésitez pas si vous avez envie de partager vos trouvailles sur le blog!

#calzedonia #promod
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!