Restons au chaud!

19:48:00 Pam Coop 5 Comments

Le cardigan!

Pour moi, un des moyens de décompresser après une bonne journée de travail, c'est de surfer sur des sites modes tels que Elle.fr, my little app, etc... Je sais que certains peuvent trouver cela futile mais j'assume complètement cette futilité qui fait du bien!

"Profiter des futilités de la vie, c'est un joli talent. Amélie Nothomb"

Hier soir lors de cette balade numérique, je suis tombée sur l'article suivant "3 conseils pour bien porter le cardigan long". Le hasard des choses fait que je venais juste d'enfiler un cardigan long pour être plus au chaud devant mon ordinateur! J'ai eu donc envie de vous présenter le mien, trouvé en vente privée juste avant les soldes à - 50%!
C’est vrai qu'en cette période post fête et un peu maussade, le cardigan long, est un peu notre meilleur ami. Sa longueur le rend idéal pour camoufler les rondeurs post fête (même si entre nous soit dit, mes rondeurs datent de bien avant les fêtes). Autre avantage, il se porte avec tout: une robe, un pantalon, une jupe, etc... Petit bémol, la coupe de la pièce portée avec le cardigan long est très importante. On évite de mélanger des pièces volumineuses entre elles à moins d'avoir la taille mannequin, comme sur la troisième image.
Voici par ordre de préférence, trois façons de porter le cardigan long et retrouvez à la fin de cet article ma combinaison gagnante avec mon cardigan long!

3 façons pour bien porter le cardigan long!



Le cardigan long façon rock chez Zadig & Voltaire
Zadig e Voltaire F14 053 2


Le cardigan long façon bohème chez Michael Kors
Kors


Le cardigan long façon eighties chez Véronique Leroy
Leroy F14 011


Et voici mon look avec le cardigan long:


Et vous, que pensez-vous du cardigan long?

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le cardigan mais il ne faut pas qu'il soit trop long, surtout lorsque l'on est petite et c'est mon cas. Je préfère le look de la 1ère photo et le tien qui lui ressemble beaucoup mais je n'adhère pas à la pochette ethnique, le bijou est en raccord avec la couleur du jean, très bien joué, on reste dans les 3 couleurs à respecter dans une tenue. Bravo Pam.
    Annie
    mael8286@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie, c'est vrai que la pochette ethnique peut être difficile à porter, mais je trouve que le côté ethnique donne un coup de peps à une tenue.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  2. Sympa les tenus proposées, ça donne des idées pour les soldes ! J'ai reçu mon parfum roll-on vraiment super comme concept. Merci encore Pam pour tes cadeaux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Val et j'aime bien ton regard critique sur mes différentes tenues quotidienne.
      Bises
      Pam

      Supprimer
  3. Contente que le roll on vous plaise! je suis la distributrice dans la region ;)lol!

    RépondreSupprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!