Vente privée.fr

21:16:00 Pam Coop 0 Comments



Vous connaissez maintenant ma curiosité pour les "Beauty Box", pour celles qui rejoignent juste le blog, vous pourrez trouver mes différents articles sur le sujet ici et ici.
Aujourd'hui ce n'est pas des "boîtes beauté" dont je vais vous parler mais je voudrai attirer votre attention sur deux autres boîtes très différentes. Oui il en existe maintenant dans tous les domaines: culinaire, thé, vins, designer, collants, etc.......
Depuis ce matin et jusqu'au 3 février, le site en ligne de vente-privee.com nous propose de découvrir à un prix très intéressant trois boîtes, dans trois domaines complètement différents!
La première, c'est pour ceux et celles qui sont curieux de toutes les cuisines: la Kitchen Trotter: "Cuisinez, voyagez, savourez les plats typiques d’un pays avec des kits livrés chez vous chaque mois!"
L'offre du jour
Abonnement 1 mois à 15 € au lieu de 29,99 €!

Kitchen Trotter  Abonnement 1 mois

La deuxième, c'est pour les accros de la déco: la Designerbox: "Recevez dans une boîte en bois portant un numéro, un objet inédit, introuvable ailleurs, dessiné spécialement par une star du design international. Fabriqué en quantité limitée, accompagné d’un certificat d’authenticité, d’un journal « The Iconic » et de surprises."
L'offre du jour
Abonnement 1 mois à 19 € au lieu de 38,90 €
 
Designerbox  Abonnement 1, 2 ou 3 mois

La troisième, dont je ne suis pas fan, mais par acquis de conscience je vous la mets quand même, c'est pour les footeux: MyPSGbox, tout est dit dans le nom!
L'offre du jour
Abonnement 1 mois à 19 € au lieu de 45,80 € 

MyPSGbox  Box "Entre dans la Légende"

Voilà, si vous souhaitez que je vous parraine pour accéder au site vente-privee.com, laissez-moi votre adresse e-mail en commentaire et ce sera fait.
N'hésitez pas à partager vos impressions, si vous décidez de tester une de ces boites.
Bonne semaine à tous!
Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog   

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!