Boutiques Stock Paris #BonplanParis 3

15:16:00 Pam Coop 0 Comments

Boutiques Stocks Paris!

Comme vous le savez, Paris regorge de boutiques et de très bons plans pour se trouver la petite jupe introuvable ailleurs! Ce nouveau post sur Paris va me permettre de partager avec vous quelques unes des nouvelles boutiques de stock que j'ai découvertes lors de mon dernier passage à Paris!

Paris 4ème arrondissement, le Marais: rue de Sévigné!

Mon quartier de prédilection pour les shoppings de fin de soldes et maintenant pour les boutiques de stock qui s'y installent!

 







 

Paris 1er arrondissement, rue de jour!

Vous y trouverez ici 3 boutiques de stock les unes à côté des autres. Soyons honnête, dans les deux premières, malgré le titre de stock, donné aux 2 boutiques, les prix restent très élevés pour mon porte monnaie, même à prix soldés. Et oui les boutiques de stock font aussi les soldes!!!! J'ai nommé Ba&sh et Zadig et Voltaire. N'oublions pas, ce sont que des collections des années précédentes!!!


Parlons maintenant de celle que j'adore, Anne Elisabeth! Je l'adore car j'ai toujours aimé cette marque très colorée, souvent originale et surtout la marque a enfin recréé une vraie boutique de stock, Trésors et Collectors, qui avait disparue depuis quelques années.
Vous y découvrirez des pièces à des prix très abordables, à partir de 15 euros, alors que la moindre pièce de cette marque  est d'habitude au minimum à 70 euros. Bref une vraie boutique de stock où l'on peut se faire plaisir avec de très belles pièces à des prix, plus que raisonnables.






Retrouvez d'autres adresses des boutiques de stock à Paris, ici, sur le blog.

Bon plan Paris 1
Bon plan Paris 2

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs

Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!