Kitchen Trotter, la suite....

23:36:00 Pam Coop 0 Comments

Le dessert!

Retrouvez ici ma boîte Kitchen Trotter que je teste actuellement! Aujourd'hui j'ai fait le dessert proposé dans cette boîte!

Verdict!
Points positifs:
-dessert facile à faire,
-des bonnes idées à retenir,
        +les sablés, pour faire un crumble minute et qui donnent du croquant et du peps à un dessert de texture molle!
       +la cannelle se marie très bien avec la banane! À retenir pour un prochain dessert!

Point négatif:
-le chocolat Elot, présent dans la boîte, n'est vraiment pas bon. C'est du chocolat mélangé avec beaucoup de sucre et pour une amatrice de bon chocolat comme moi, c'était très décevant! Le sucre domine complètement le chocolat!

 Résultat!

Goût!
Accueil plutôt mitigé par ma bande de cobayes! Il y en a qui ont même préféré les sablés, c'est pour dire......

Bilan!
Je confirme donc ma première impression, c'est une boîte beaucoup trop chère pour les produits proposés!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!