Kitchen Trotter

16:51:00 Pam Coop 8 Comments

J'ai testé!

Une boîte de plus! Je vous en avais parlé ici d'une offre internet à tester! Cette fois-ci, point de Beauty Box à l'horizon, mais un Kitchen Box, traduction pour les non-anglicistes: "une boite cuisine"!
Comme souvent sur venteprivée.com, on sait quand on commande mais on ne sait pas trop quand le colis arrivera. Le mien est arrivé la semaine dernière, après 3 semaines d'attente! Je ne savais pas non plus quelle serait ma destination gustative, surprise surprise!

Alors  contente, ravie, déçue, ébahie, de ma Trotter Box à 15 euros?

Soyons honnête, première réaction, c'était plutôt mitigée! Pourquoi? 
Avec mes origines îlienne, des mélanges d’épices, des plats à base de lait de coco, le curry, je "pratique" déjà!  Certes d'une île à l’autre, en plus de deux continents différents, ce n’est pas la même chose. Mais avec le Kitchen Trotter, j'avais envie de découvrir d’autres univers, d'où ma déception! 
Ceci dit, je vais quand même tester mes produits avec plaisir.

Contenu de la boîte!


Accompagné de tout cela, un livre de recette ainsi qu'une liste de courses (et oui les ingrédients de la boîte ne se suffisent pas à eux même) pour nous aider à utiliser tous les produits de la boîte avec des recettes simples.

Exemple: pour les accras de cabillaud, à part les épices sauce chien (et non pisse de chien comme a cru m'entendre dire mon petit dernier) et les feuilles de bois d'Inde, tous les autres ingrédients étaient à acheter!

À VOS MARQUES, PRÊTS, PÂTISSEZ.......
Les ingrédients:
Citron jaune car plus de citron vert à la maison!
La pâte (l'appareil) prête:

Les accras de cabillaud:

Excellents accras, facile à faire et recette facile à suivre.

Conclusion:
Des produits à tester mais c'est vraiment une boîte d'accompagnement qui ne se suffit absolument pas à elle même! À 15 euros le test est positif mais le vrai prix de la boite est de 25 euros pour un abonnement mensuel chez Kitchen Trotter. Je trouve cela vraiment cher pour le contenu de cette boîte car il n'y a absolument pas 25 euros de produits! Donc pour moi ce n'est pas une expérience à renouveler hors promotion!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

8 commentaires:

  1. Trop cher effectivement ! nat75

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Pam pour les accras super bon....bises Anne-Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Marie, surtout pour l'apero!
      bises Pam

      Supprimer
    2. Snif... j'aurais bien testé les accras moi, ils ont l'air vraiment appétissant !
      Athéna

      Supprimer
    3. Promis Athena, la prochaine fois, tu y auras droit!
      bises
      Pam!

      Supprimer
  3. C'est vrai que les accras paraissent super bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, à goûter avec un bon punch....
      Bises
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!