Quelle est votre morphologie ?

17:03:00 Pam Coop 4 Comments

Ma chérieeeeeeee!!!!

Comme dirait cette chère Cristina Cordula: "Tou es un H"! 
Et oui mesdames, j'ai décidé, après 40 ans d'existence, à force d'entendre parler de morphologie, de vérifier la mienne! Bref savoir à quelle lettre je corresponds?
A quoi cela sert-il, me diriez-vous?
Tout simplement à mettre votre silhouette encore plus en valeur et trouver du premier coup d’œil, ce qui vous va et surtout ce qui ne vous va pas, quand vous entrez dans un magasin! Un vrai gain de temps et même d'argent, car vous allez enfin arrêter d'acheter cette forme de pantalon qui ne vous mets absolument pas en valeur. Influencée par la vendeuse, vous craquez et une fois à la maison "mince alors, encore une boulette"! C'est du vécu, snif, snif! Bref, mieux nous connaître, c'est avoir beaucoup plus d'assurance en nous même!
 
Connaissez-vous la votre? Non, alors voici la solution!
Vous avez le choix entre 6 lettres: V, I, A, X, H, O!

Bien bien, comment procéder?
Il vous faut : un miroir, un mètre ruban et un site où vous pourrez définir votre morphologie avec vos mesures!
Pour le site web, je vous en donne deux, car personnellement, surprise par la réponse, j'ai eu envie de vérifier le premier résultat! Verdict, le premier résultat fut bien confirmé par le deuxième!
Cliquez ici pour Le premier site, qui est proposé par mylittlebeauty-app.fr!
Cliquez ici pour le deuxième, proposé par louiselabrecque.com! Ce site est très intéressant, car une fois votre morphologie trouvée, vous aurez pleins de conseils pour mettre votre silhouette en valeur! Les vêtements à éviter absolument et ceux au contraire, à avoir absolument dans votre armoire!


Mesure épaules



Entre nous, j'ai toujours cru que j'étais un x ou un H, mais les deux tests ont confirmé que je suis A (sûrement l'effet de 3 grossesses, ha ha ha, excuse quand tu nous tiens!). Bref j'ai le corps d'une statue grecque, la féminité antique dans toute sa splendeur.....ce n'est pas moi qui le dis, mais le premier test! J’entends déjà les rires de certaines!!!!!
http://www.statuesdejardin.com/vente-statues/sculptures-greco-romaines/339-RLA0088-Femmepensive-100cm-1790copy-.jpg



A vous de jouer maintenant!
 
À vos miroirs, à vos mètres, cousez mesurez! 
 
J'attends vos verdicts avec impatience!


Bons plans mode de Poitiers et d’ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

4 commentaires:

  1. Coucou,
    ayez, ai fait le test : moi aussi je suis une déesse grecque! ou bouteille d'orangina!!!
    Bisous
    Mélanie J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une déesse grecque ma chérieeeee! Non mais!
      Bises
      Pam

      Supprimer
  2. Moi aussi je une déesse grecque, appelle-moi Athéna !
    Sûrement à cause des grossesses aussi, hein, ou des pépitos qui sont allés avec...

    Marianne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grossesses, j'en suis convaincue 😀! Vive les déesses!
      Bises
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!