La parole aux créateurs! #2

00:11:00 Pam Coop 2 Comments


Vive les rencontres!!


Qui es-tu? 

Nom: Sophie de L’atelier So&So
Age: 44 ans


Ton portrait chinois:

Si j'étais une couleur, je serais le rouge c’est la vie, l’amour, les émotions....
Si j'étais un fruit, je serais la framboise… j’adore!
Si j'étais une chanson, je serais un morceau de pop anglaise....
Si j'étais un sport, je serais le tennis mais je ne suis pas sportive.
Si j'étais un animal, je serais un oiseau migrateur…histoire d’admirer le monde d’en haut!
Si j'étais un objet, je serais un sac (on peut mettre toute une vie dans un sac).
Si j'étais un plat cuisiné, je serais un couscous....plat familial et convivial.
Si j'étais un vêtement, je serais une robe.
Si j'étais un film, je serais E.T. , je l’avais vu au cinéma quand j’étais petite et je trouve cette histoire émouvante et drôle.
Si j'étais un métier, je serais créatrice à temps complet pour réaliser un rêve….
Si j'étais une saison, je serais l’été… j’aime la chaleur, les portes ouvertes, les repas dehors....
Si j'étais un homme célèbre, je serais un peintre sûrement!

Tes lieux préférés dans la Vienne?
 
Manger le midi? 
Le Magenta, rapide, bon rapport qualité/prix et accueil sympa.

Manger le soir? 
Cela dépend, au gré du hasard, des envies....

Vos magasins de vêtements fétiches? 
Promod, Camaïeu, Mango....

Pour se maquiller/prendre soin de soi? 
Saga, Nocibé.

Pour aller au cinéma, une préférence? 
Méga CGR BUXEROLLES.

Les boutiques pour vos loisirs (sport, dvd, cd, livres…)? 
La Fnac, Gibert.

Pour prendre l'air?  
Le Parc de Blossac, le Roc d’enfer, il y a beaucoup de lieux qui offrent de belles balades....

Mon métier/ma passion:

Présente nous ton métier:
Créer, c’est une passion, je suis auto entrepreneur pour L’atelier So&So mais ce n’est pas mon activité principale, malheureusement....

Pourquoi ce métier? 
Je bricole depuis que je suis petite, à la base je peins et la déco en bois me permet de peindre sur un autre support que les toiles, d’imaginer des objets. Je fabrique des bijoux en bois et cabochons....c’est mon côté fille!!

Les qualités nécessaires pour ce métier? 
Patience, minutie, imagination!

Mes créations:

Présente nous tes créations: 
Je découpe des formes en bois que je peins pour créer des décos pour grands et petits. C’est un univers enfantin.

Pourquoi avoir choisi ces créations? 
C’est un moyen d’expression…

Pour qui? 
Pour tout le monde, les gens qui achètent mes créations, le font souvent au coup de cœur car mon univers leur évoque quelque chose.

Où les trouver?
Sur ma page Facebook et sur quelques marchés artisanaux.

Ta création préférée et pourquoi? 
Je n’ai pas de préférence, en dehors des commandes, je crée au gré de mes envies....

Trois mots pourquoi acheter ton produit: 
Je les réalise avec passion!

Où te retrouver sur le web : 

Facebook: L’atelierSo&So
 
Blog: lateliersoandso (mais il n’est pas à jour… le temps me manque)


Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

2 commentaires:

  1. Hé hé! Merci Pam!!!
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi.
      Bises et bon dimanche!
      Pam

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!