Pam x Promod

23:02:00 Pam Coop 8 Comments

Mon coup de cœur de la saison!

Je suis sûre que ceux et celles qui m'ont côto aujourd'hui en ont eu marre de m'entendre plébisciter Promod! Je dis bien ceux, car même mes collègues masculins en ont fait les frais!
Disons que je suis sous le charme de leur collection printemps et je ne suis pas la seule apparemment! Et quand j'aime bien quelque chose, j'ai vraiment besoin d'en parler et surtout d'en faire profiter les autres, d'où l'idée du blog après tout!!
Même une vraie "discount consumer" comme moi, j'ai craqué et je suis ressortie du magasin avec des articles sans aucunes réductions, c'est pour dire, car c'est très rare chez moi! 
Petite anecdote, en discutant de mes achats avec une collègue, j'ai vu sur le site de Promod, qu'une des deux jupes achetées la veille, dans cette nouvelle collection, était soldée à -30%! Ahhhhhhhhhhhhhhh, mon cœur de chasseuse de bon plan a failli s’arrêter (c'est un peu exagéré), mais bon j'étais quand même un peu, non, soyons honnête, très vexée!
En rentrant à la maison, j'ai craqué! Je me suis rendue chez Promod, avec ma petite jupe sous les bras! La vendeuse, très sympathique, m'a tout naturellement proposé de me rembourser le surplus payé, en effectuant simplement un échange "virtuel", ouf ma réputation est sauve, mais je suis surtout très contente de ma superbe jupe à seulement 18,16 euros! Promis bientôt un look!
Profitez vous aussi de -30% de réduction sur quelques pièces de la nouvelle collection en magasin et sur leur site internet ici!
En attendant d'aller y faire un tour, voici quelques uns de leurs looks que je trouve "absolutely fabulous"!

La combinaison!
Je n'ai pas encore osé, mais j'aimerai bien l'essayer, juste pour voir le look que j'aurai avec! Je pense surtout que c'est une tenue très peu pratique pour une grande buveuse de thé comme moi!


Le jean flare!
Ok, mais avec des talons, sinon c'est comme passer la serpillière!

La blouse en crêpe!
 J'adore, aucune excuse pour cette blouse!

La chemise fluide!
Comme la blouse en crêpe, je suis prête à l'adopter, sans condition aucune!

Le pantalon imprimé!
 Oui, avec la chemise fluide ou la blouse en crêpe mais pas en total look imprimé!

J'attends votre avis sur cette collection!

Bises à tous!

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

8 commentaires:

  1. Tu vois, je t'avais dit l'esprit commerçant cela existe encore. Concernant la collection, j'ai juste un peu de mal avec les pantalons imprimés mais sinon sympa, notamment les combi si on occulte le côté pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le geste commercial est toujours apprécié et fidélise les clients! En plus j'ai appris récemment, que fidéliser un client coûte 5 fois moins cher que trouver des nouveaux clients! Donc bonne stratégie pour les vendeuses de Promod dans la Galerie de Géant Casino à Poitiers!
      Bises
      Bon week-end!
      Pam

      Supprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi la collection promod est très sympa. J'aime bien la combinaison aussi, j'ai testé pour le réveillon du nouvel an, je pense que je vais aussi l'adopter pour l'été. Par contre le jean flare c'est pas pour moi je suis trop petite. Bon weekend 😊

    RépondreSupprimer
  3. Trop petite si tu veux mais quel corps de rêve! Donc oui je t'imagine très bien en combinaison! Je suis repassée chez Promod ce matin et je confirme, la collection est vraiment à tomber!
    Bises et bon weekend Pam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut peut être pas exagérer ;)

      Supprimer
    2. Pour la collection ou pour le corps de rêve :) Moi j'insiste sur les deux!

      Supprimer
  4. Je vous rejoins et approuve à fond cette collection....c'est le porte monnaie qui va moins approuver!
    et quel beau geste de l'équipe de Promod!
    Bisous
    Mel J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le "famous" portemonnaie,je suis d'accord avec toi. Mais je trouve qu'une jolie jupe ou un petit haut de belle qualité à moins de 20 euros reste abordable.
      Bises
      Pam



      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!