La parole aux créateurs! #3

21:25:00 Pam Coop 0 Comments


Vive les rencontres!!


Aujourd'hui, dans ma série vive les rencontres, j'avais envie de donner un coup de pouce à une jeune femme qui se lance dans un très joli projet. 
N'hésitez pas à la retrouver ici pour découvrir son projet et pourquoi pas lui donner vous aussi un petit coup de pousse!

Qui es-tu? 

Nom: Stéphanie Boisset
Age: Fraîchement 30 ans !

Ton portrait chinois:
Si j'étais une couleur, je serais le « greige » (gris et beige) ou le taupe; ce sont des teintes intemporelles qui se marient avec tout! Je les associe au caractère sobre mais tout aussi classe! Vous retrouverez d'ailleurs ces teintes dans mon projet AU REVE EVEILLE !


Si j'étais un fruit, je serais la « pêche »! J'aime tout dans ce fruit! Sa peau a un toucher velours qui se rapporte à la douceur, comme son goût très doux. Quant à son nom, inutile de préciser qu'il me donne la « banane » eh, eh! Vivement la saison !!!


Si j'étais une chanson, je serais « The time of my life »
de Dirty Dancing (beaucoup de filles se reconnaîtront dans cet écrit!) Dès que je l'entends, j'ai une envie foooolle de danser et d'être amoureuse! Sans compter que le jeu des acteurs et surtout le sex appeal de Patrick Swayze est juste «PFIOUWOUAH» Je ne sais pas combien de fois j'ai vu ce film...!

Et sinon, c'est vraiment obligé de choisir une seule chanson? Car en ce moment celle qui me donne la patate à tout va c'est: Our Own House de MisterWives


Si j'étais un sport, je serais le yoga pour rester zen et avoir une vision de la vie la plus sereine possible. Malgré que je n'ai jamais pris le temps d'en faire. De nature perfectionniste voire même très (trop) méticuleuse, voulant être partout à la fois, il serait pas mal que je m'y mette!


Si j'étais un animal, je serais le lapin car il est doux, mutin, tendre, affectif, un peu comme moi en somme; en tout cas l'image que je tends à renvoyer le plus possible.


Si j'étais un objet, je serais le papier de soie. Car il est doux, léger et protège quelque chose à l'intérieur. Je vais d'ailleurs l'utiliser dans les colis d'AU REVE EVEILLE.

Si j'étais un plat cuisiné, je serais la lotte au lard sur lit de rizotto aux courgettes. Sain, généreux et à la fois très raffiné. Un mets que l'Homme me fait régulièrement et que je réclame à tout va !


Si j'étais un vêtement, je serais le chèche. Sous plusieurs motifs et coloris différents. C'est un accessoire à porter pour prévenir les moments frais en journée. Pour moi il est juste devenu inconcevable de sortir sans. C'est aussi un moyen d'affirmer sa personnalité !


Si j'étais un film, je serais Pearl Harbor je crois (j'allais dire Dirty Dancing mais faut pas non plus pousser le bouchon trop loin) Romantique et fleur bleue, il comporte aussi les difficultés qui peuvent se mettre dans notre chemin, ici il se déroule pendant la seconde guerre mondiale.


Si j'étais un métier, je serais le MIEN bien sûr! Acheteuse et coach en puériculture m'a permis de m'affirmer dans la vie avec une personnalité touchante, attachante et à l’affût de tout!

Je suis très curieuse de tout et épicurienne à toute épreuve! Et par-dessus tout, j'adore ces petites frimousses, magique fruit d'un amour.


Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais sûrement Audrey Tautou et son côté mutin! Je me suis un peu reconnue dans le film « Le fabuleux destin d'Amélie Poulain », nous avons parfois des mimiques en commun.


Si j'étais un pays, je serais la France, métropole et outre mer! Nous avons la chance d'avoir une extrême diversité de paysages dans notre belle France. Tous plus beaux les uns que les autres, ils nous offrent une palette de couleurs époustouflantes et qui nous permet de nous évader tout en nous ressourçant. Chose dont on a éperdument besoin dans ce monde stressant.


Si j'étais une saison, je serais le « printé »; c'est une saison n'est-ce pas? J'aime par-dessus tout voir les arbres bourgeonner, les p'tits oiseaux chanter, les verres en terrasse, le potager à planter, les longues soirées dans le jardin à picorer des tomates cerises et siroter un bon jus de pomme local. Mais aussi me dorer la pilule au bord de l'eau, manger une glace au soleil...et tutti quanti !


Si j'étais un homme célèbre, je serais Amma, cette femme découverte dans le film « Un + une » avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein. Elle est tellement pleine de bonté et de générosité.



Tes lieux préférés dans la Vienne?
Pour boire un verre entre amis (bar, salon de thé…)?
Jasmin Citronnelle, Laissez-vous Tenthé, ce sont des endroits simples et avec des touches de rêverie.

Pour sortir le soir (bar, boite de nuit, salle de concerts…)?
Oulala, ça fait bien longtemps que je ne sors plus en boîte de nuit.

En revanche, pour boire un verre et écouter des bons groupes, j'erre souvent au Pince Oreille le jeudi soir pour sa jam ou encore au Plan B de temps à autre.
Manger le midi? 
Toujours pareil, Jasmin Citron ou Laissez-vous Tenthé; on ne change pas les bonnes habitudes. Les Toqués ou encore Des gars en cuisine ne sont pas mal non plus.
Manger le soir? 
Un endroit comme Le Bistrot de l'Absynthe est relativement sympathique. Si l'on aime la viande, l'accueil et la viande du Bistrot du boucher sont excellents! Si l'on a envie d'une bonne pizza avant de se faire un p'tit ciné, Baïla Pizza régalera nos papilles!
Vos magasins de vêtements fétiches? 
Mon rêve absolu serait de pouvoir m'habiller chez Des Petits Hauts, mais ne nous leurrons pas, je n'ai pas le budget extensible. Je profite donc généralement des ventes privées d'Ekyog, parcours les collections de Promod et d'Etam; vais aussi voir chez Sud Express...
Et j'aime tellement les collections Sézane, Balzac ou autre. Seulement, le prix ne se justifie pas par une production française donc le prix est trop excessif pour moi,
Pour se maquiller/prendre soin de soi? 
Je n'ai pas les moyens de m'offrir ces p'tits plaisirs, Je m'occupe donc de ma beauté seule. Néanmoins, si la paresse se pointait, j'y passerai volontiers. Pour une beauté des ongles ou tout soin, j'irai voir la jolie Katal'in Esthetic
Pour aller au cinéma, une préférence? 
Bien sûr, Méga CGR Fontaine le comte, tout près de chez moi !
Les boutiques pour vos loisirs (sport, dvd, cd, livres…)? 
Pour mes loisirs, je vais chez Phildar, aimant créer des chosesen laine, mais aussi Cultura ! 
Pour prendre l'air?  
J'aime beaucoup me balader dans le très joli parc de Blossac.


Mon métier/ma passion:
Présente nous ton métier:
Je suis acheteuse et coach en puériculture. A l'image d'un wedding-planner, je suis l'épaule pour les personnes qui manquent de temps et/ou d'idées. Dans mon cas, je suis côté bébé!
Pourquoi ce métier? 
Et pourquoi pas ?;) Je vous dirai d'aller faire un tour sur You Tube « AU REVE EVEILLE Stéphanie Boisset » et d'écouter ce message, tout y est !
 
J'aime faire plaisir aux gens, je me nourris de ce partage. Et le milieu de la puériculture me suit depuis toujours.
Les qualités nécessaires pour ce métier? 
Être une épaule pour la maman dans ce moment précieux qui est sa grossesse. Être à l’affût des nouveautés en terme de design et de confort mais aussi de bien vivre.

Mes produits:
Présente nous tes produits: 
Il s'agit d'un colis de naissance clé en main, soit le coffret avec les indispensables de la layette de bébé pour ses 1ers jours.
Quel que soit le poids du bébé, à savoir que j'ai choisi d'intégrer les prématurés. J'ai imaginé aussi des colis à la fois pour la naissance d'un petit-garçon, d'une petite-fille ou si les parents arrivent à garder la surprise jusqu'au bout!:) Je propose également des coaching décoration de chambre d'enfants pour les parents en panne d'idées.
Pourquoi avoir choisi ces produits? 
Tout simplement parce que j'ai déjà concocté des colis pour la naissance des bébés de mes amies et j'ai ô combien adoré ça! Alors je me suis dit, autant en faire profiter à tous les futurs parents!:)
Pour qui? 
Pour les parents en manque de temps et/ou d'idées ou tout simplement les personnes qui ont envie de se faire plaisir.
Ton produit préféré et pourquoi ? 
Le colis de naissance clé en main Comme sur un nuage bien sûr ; il s'agit du coffret le plus complet, avec tout le change nécessaire pour l'arrivée de bébé, de la maternité au retour à la maison; mais pas que, ce sont aussi des accessoires qui facilitent la vie des futurs parents et des conseils maternité.


Trois mots pourquoi acheter ton produit : 
Confiance, Confort et (tellement) Chouuuuuu
Où les trouver?
Pour le moment, une page Facebook « Au rêve éveillé » a été ouverte pour découvrir l'ambiance. Ensuite, un site internet va voir le jour.


Où te retrouver sur le web:

Facebook :  Au rêve éveillé


Instagram : Au rêve éveillé

Youtube : Au rêve éveillé – Stéphanie BOISSET



Autres :j'adopteunprojet.com

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs
Blog mode Poitiers
pamfashionblog

You Might Also Like

0 commentaires:

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!