Beauty troc, le jour J......

00:45:00 Pam Coop 9 Comments

Comment c'est passé mon premier Beauty troc?

Je vous avais parlé ici de mon premier Beauty troc auquel j'avais invité mes collègues le mardi 26 avril 2016, à la pause méridienne!
J'avais hâte de voir si cette première édition allait connaître son moment de gloire! 
En terme de présence, disons que 25% seulement de mes collègues avaient joué le jeu! Entre les "j'ai oublié", "j'ai complètement zappé", on était une dizaine autour de cette grande table de troc! Promis, la prochaine fois je n'oublierai pas de remettre un petit mot de rappel dans les cahiers......
Dix, mais quelle ambiance! Nous étions toutes excitées de voir les produits des unes et des autres, un peu comme devant le sapin de noël. J'ai même eu du mal à les contenir, le temps de faire quelques photos! Le temps d'attendre tout le monde, il y a même eu des options posées sur certains produits! Le rire, la bonne humeur, les produits, tous les ingrédients étaient présents pour passer un bon moment et ce fut le cas! Entre les rires et les tentatives de refiler nos produits aux collègues, c'était assez drôle! N'oublions pas que le but était de se débarrasser de nos produits et de repartir avec des nouveaux! Entre la jeune trentenaire) qui voulait nous refiler sa crème pour lisser le visage, achetée par erreur (ah les jeunes!) ou la collègue qui essayait de nous refiler en douce une coloration pour devenir rousse, on a passé un excellent moment! On a même eu droit à l'échange suivant:
Val: Tu aimes cette crème?
Ca: Oui beaucoup!
Val: Prends la alors!
Ca: Ben c'est moi qui l'ai emmenée pour troquer!
Oups!Sacrée Val!
Bref, ce fut pour moi et je pense aussi pour celles présentes une jolie réussite, nous sommes toutes reparties avec de nouveaux produits à tester!
Un grand merci à toutes les participantes et le rendez-vous est pris pour le prochain troc:
Bijoux et accessoires! 

Bons plans mode de Poitiers et d'ailleurs!

Blog mode Poitiers
Blog Poitiers
Pamfashionblog

You Might Also Like

9 commentaires:

  1. Bonsoir Pamela,
    Depuis que je suis inscrite à ta newletter je lis ton blog. Plein de choses s'y passent. Très intéressant. Pour les trocs les collègues c'est bien mais avec les voisines et amies cela pourrait être pas mal aussi.
    Marie rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marie rose,
      c'est une bonne idée il faudrait qu'on l'organise, pourquoi pas en juin!
      Bises

      Supprimer
  2. Contente de te faire sourire! C'est la bonne semaine je crois : aujourd'hui c'était la journée du sourire et doré c'est ma fête 😉 c'était un bon moment ce troc mais un peu trop court 😞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir pour moi d'être entourée de collègues souriants et toujours de bonne humeur. C'est une vraie chance!
      Bises

      Supprimer
    2. J'ai voulu dire demain et pas doré. Merci

      Supprimer
  3. c'était très sympa.
    on était toutes surexcitées de découvrir les produits des collègues, de vraies gamines!
    je valide pour les prochaines!
    Bisous
    Mel J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle et vivement le prochain! il faut que l'on arrête une date pour notre prochain Beauty troc!
      Bises et bon week-end!
      Pam

      Supprimer
  4. super moment, j'ai hâte de participer au prochain troc, je fouine déjà dans mon dressing afin de dénicher des choses à troquer.
    bises
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès que je trouve une date, on lance le prochain Beauty Troc!
      Bises et bon week-end Annie!

      Supprimer

Créons un moment d' échange grâce à vos commentaires. A vous de jouer maintenant!